Sur les bords de la Riviera...

Johanes Nylander
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

1 2 3 4
GhostRaider
Le 17/09/2014 11:30, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider vient de nous annoncer :

Difficile de photographier des bulles. On ne les voit pas.
Stroget ?

Oui à la hauteur de Illum Strøget.

Mon épouse est de Copenhague ou nous nous rendons plusieurs fois par an,
je n'y ais donc pas le réflexe de prendre mon appareil pour aller faire
des courses, comme je le ferais dans un endroit inconnu.

Tiens une autre prise en allant faire des course du coté de Nørre Søgade:
http://cjoint.com/14sp/DIrlFTaPpPp.htm

Très chouette.
Ricco
Johanes Nylander a formulé la demande :
Ricco a écrit :
Photo avait énoncé :
Le 17/09/2014 08:43, Johanes Nylander a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Bonne image, bon reflex mais le premier plan à droite me gêne.

moi, c'est la netteté, ça manque un peu quand même...
c'est tellement bien que ça fait vraiment photomontage ?

--
ricco

Je terminais un panoramique en trois photos de la plage quand la mouette est
arrivée, shoot instinctif au jugé.

Après montage du pano avec MS ICE et post-traitement avec Corel PaintShop pro

Appareil: Sony DSC-HX60

Planche contact:

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

et le pano corrigé (un baigneur avais 2 tetes!):

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

j'ai bien dit " on dirait " en fait !
merci la mouette lol

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 17/09/2014 09:50, Alf92 a écrit :

bravo Johanes, cette photo est extra.

+ 1

on regretter le bord droit...

si on croppe, la mouette se trouve trop à droite, pas cool.

Perso je me lancerais dans une petite séance de clone brush pour dégager
le bord droit sans cropper, l'image le
vaut.
Ricco
GhostRaider a formulé ce mercredi :
Le 17/09/2014 10:55, Johanes Nylander a écrit :
Photo a formulé la demande :

Tu en penses quoi du HX60 ?

Merci.

"J'en ai rêvé, Sony l'a fait".
Pratique, peu encombrant, et une bonne qualité, prix abordable.
On peut le mettre dans sa poche lorsque l'on vas faire du shopping, au
restaurant, ou simplement se ballader, et le sortir rapidement pour
faire des "instantanés" quand l'occasion se présente.
Quelques exemples:

http://cjoint.com/14sp/DIrkVAMw1M2.htm
http://cjoint.com/14sp/DIrkXEw3Asz.htm
http://cjoint.com/14sp/DIrk4Zdpc86.htm

Photo que je n'aurais pas faite avec mon "gros" HX300 car je ne l'aurais
pas pris.

Difficile de photographier des bulles. On ne les voit pas.
Stroget ?

ce n'est pas vraiment qu'on ne les voit pas, mais l'arrière plan est
tellement fourni que ça se paume un peu dedans, mais si c'est fait
comme je pratique avec le HX 50 , c'est normal, on ne fait pas rejouer
la scène nous autres, ou alors quand même rarement lol

--
ricco
Ricco
Johanes Nylander a présenté l'énoncé suivant :

super cette photo

--
ricco
Ma Renault monte à Bourg
Photo a écrit :

Bonne image, bon reflex mais le premier plan à droite me gêne.

On s'en branle, de ton avis, Grokujoufflu !
Ma Renault monte à Bourg
Photo a écrit :

Tu en penses quoi du HX60 ?

Que tu peux te l'enfiler dans ton Grokujoufflu.
dmkgbt
Johanes Nylander wrote:

Photo a formulé la demande :

> [...]

restaurant, ou simplement se ballader, et le sortir rapidement pour
faire des "instantanés" quand l'occasion se présente.

Excellent :-)

http://cjoint.com/14sp/DIrkXEw3Asz.htm

http://cjoint.com/14sp/DIrk4Zdpc86.htm

Photo que je n'aurais pas faite avec mon "gros" HX300 car je ne
l'aurais pas pris.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
dmkgbt
Johanes Nylander wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Parfois, la perfection fait peur.
J'ai un peu peur, là :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
Johanes Nylander wrote:

> [...]

des courses, comme je le ferais dans un endroit inconnu.

Tiens une autre prise en allant faire des course du coté de Nørre

Très sympathique.
J'aime beaucoup ces couleurs :-)