Sur les bords de la Riviera...

Johanes Nylander
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

1 2 3 4
Ricco
Tu as tout faux,

quand tu t'exprimes de cette façon, ça t'étonnes que je ne le prenne
pas bien, je viens sur ton thread et finalement, tu me dis que j'ai
tout faux, j'ai très certainement tout faux d'être venu commenter, j'en
prends note

--
ricco
Johanes Nylander
Ricco a pensé très fort :
[...]

Encore une fois cela n'avais pas pour but de t'insulter ou de rabaisser
mais d'indiquer (a toi et aux contributeurs de ce forum) les raisons de
la différence de prix des deux appareil en réponse à l'assertion
suivante:

...ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

Qui méritait une explication

JohNy
Ricco
Johanes Nylander a formulé ce vendredi :
[...]

je te l'ai dit, ta formulation est des plus désagréables, et tu t'en
étonnes encore ?
sinon, oui, j'ai dû me tromper et tu fais bien de le signaler, ce qui
confirme bien comme tu le dis que " j'ai tout faux " étant donné que je
ne sais même pas faire une addition
il fallait écrire 249 ¤ pour un HX 50 plus 50 ¤ 299, bien sûr
ah que j'ai tout faux...

--
ricco