Sur les bords de la Riviera...

33 réponses
Johanes Nylander
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Photo avait prétendu :
Le 17/09/2014 10:18, Johanes Nylander a écrit :
Ricco a écrit :
Photo avait énoncé :
Le 17/09/2014 08:43, Johanes Nylander a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Bonne image, bon reflex mais le premier plan à droite me gêne.

moi, c'est la netteté, ça manque un peu quand même...
c'est tellement bien que ça fait vraiment photomontage ?

--
ricco

Je terminais un panoramique en trois photos de la plage quand la mouette
est arrivée, shoot instinctif au jugé.

Après montage du pano avec MS ICE et post-traitement avec Corel
PaintShop pro

Appareil: Sony DSC-HX60

Planche contact:

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

et le pano corrigé (un baigneur avais 2 tetes!):

http://cjoint.com/14sp/DIriTmf0p0Y.htm

Tu en penses quoi du HX60 ?

Merci.

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité
d'image semble t il mais d'autres points en régression par rapport au
HX 50, c'est dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco
--
Alf92
Ricco :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité
d'image semble t il mais d'autres points en régression par rapport au
HX 50, c'est dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

"absolument passionnant comme tu as vu" ©Ricco-2014
Johanes Nylander
Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité d'image
semble t il mais d'autres points en régression par rapport au HX 50, c'est
dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais certainement
pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au point
de vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de
100 Mo pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite
pour certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains
appareils de chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.
Erwan David
Johanes Nylander écrivait :

Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité
d'image semble t il mais d'autres points en régression par rapport
au HX 50, c'est dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au
point de vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de
100 Mo pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite
pour certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains
appareils de chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.

En gros tu payes 300 euros pour un appareil incomplet ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Ricco
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité d'image
semble t il mais d'autres points en régression par rapport au HX 50, c'est
dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais certainement
pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au point de
vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de 100 Mo
pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite pour
certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains appareils de
chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.

bien sûr que j'ai tout faux, et même que je crache sur les reflex,
enfin il parait, c'est précisément cette logique complexe qu'on semble
lui repprocher, quand j'ai parlé des menus c'est ce que j'ai voulu
dire, mais bon, j'ai tout faux, je sais bien, OK, si tu le dis, je me
la ferme, c'est d'ailleurs ce que je regrette de ne pas avoir fait.
dont acte

--
ricco
--
Photo
Le 18/09/2014 20:26, Ricco a écrit :
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité
d'image semble t il mais d'autres points en régression par rapport au
HX 50, c'est dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au
point de vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de
100 Mo pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite
pour certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains
appareils de chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.

bien sûr que j'ai tout faux, et même que je crache sur les reflex, enfin
il parait, c'est précisément cette logique complexe qu'on semble lui
repprocher, quand j'ai parlé des menus c'est ce que j'ai voulu dire,
mais bon, j'ai tout faux, je sais bien, OK, si tu le dis, je me la
ferme, c'est d'ailleurs ce que je regrette de ne pas avoir fait.
dont acte

Il m'intéresse moi ce HX60 car j'ai le HX20 dont je suis très content
sauf que il n'est pas Wifi et que le zoom est limité à 20x.

Il a aussi un Canon 700... Vous connaissez ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
http://grenault.net/ecards
Johanes Nylander
Ricco a couché sur son écran :
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité d'image
semble t il mais d'autres points en régression par rapport au HX 50, c'est
dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au point de
vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de 100
Mo pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite pour
certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains appareils de
chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.

bien sûr que j'ai tout faux, et même que je crache sur les reflex, enfin il
parait, c'est précisément cette logique complexe qu'on semble lui repprocher,
quand j'ai parlé des menus c'est ce que j'ai voulu dire, mais bon, j'ai tout
faux, je sais bien, OK, si tu le dis, je me la ferme, c'est d'ailleurs ce que
je regrette de ne pas avoir fait.
dont acte

--
ricco

Te vexes pas!
Ce que je veux dire c'est que malgré la ressemblance ce sont vraiment
des appareils différents, d'où la différence de prix. Il en est de même
entre le HX300 que j'ai et le HX400 qui vient de sortir. D'ailleurs une
fois que tu as acheté une ampli tu peut l'installer jusque sur 10
appareils de la gamme.
Ricco
Johanes Nylander a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a couché sur son écran :
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Ricco a émis l'idée suivante :

j'ai regardé un peu les tests sur le Net, un petit gain en qualité
d'image semble t il mais d'autres points en régression par rapport au HX
50, c'est dommage !
et surtout on se demande pourquoi
plus compliqué dans les menus, déjà c'est pas simple sur le 50
ne voulant pas mettre plus que les 279 ¤ demandés, je n'aurais
certainement pas mis 299 pour ce modèle vu les différences.
mais bon, 50 ¤ c'est pas énorme c'est vrai, mais pour quoi finalement ?

--
ricco

Tu as tout faux, si les deux appareils sont presque identiques au point de
vue optique ce n'est pas le cas au point de vue logique.

Le HX60 est évolutif par mise à jour du logiciel et télé-chargement
d'applications tel le Bracketing, le Time-laps, etc..., il dispose de 100
Mo pour le télechargement des ces applis. Ces applis sont gratuite pour
certaines ou payantes (5 à 10 Eur).

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/

Je l'ai choisi car il préfigure ce que vont être les prochains appareils
de chez Sony.

Je l'ai payé 300 Euros chez Ubaldi avec 2ans d'extension de garantie.

bien sûr que j'ai tout faux, et même que je crache sur les reflex, enfin il
parait, c'est précisément cette logique complexe qu'on semble lui
repprocher, quand j'ai parlé des menus c'est ce que j'ai voulu dire, mais
bon, j'ai tout faux, je sais bien, OK, si tu le dis, je me la ferme, c'est
d'ailleurs ce que je regrette de ne pas avoir fait.
dont acte

--
ricco

Te vexes pas!
Ce que je veux dire c'est que malgré la ressemblance ce sont vraiment des
appareils différents, d'où la différence de prix. Il en est de même entre le
HX300 que j'ai et le HX400 qui vient de sortir. D'ailleurs une fois que tu as
acheté une ampli tu peut l'installer jusque sur 10 appareils de la gamme.

je ne devrais jamais débattre de technique, ni d'exifs, je le regrette
et c'est si peu important,
donc, out en ce qui me concerne.

--
ricco
--
Alf92
Photo :

Il m'intéresse moi ce HX60 car j'ai le HX20 dont je suis très content
sauf que il n'est pas Wifi et que le zoom est limité à 20x.

si tu vends ton HX20V fait-moi signe.
==>
Alain
"Photo" a écrit dans le message de news:
lvf9fp$r0d$

Il a aussi un Canon 700... Vous connaissez ?

non, mais toi on te connaît
1 2 3 4