Boum badaboum

pehache
C'est trolldi dans 20 minutes, je prends un peu d'avance.

Fail en cours sur l'Apple Watch 1

<http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/apple-watch-ventes-ont-plonge-90-pourcent-n43773.html>

Quitte, ou double, pour l'Apple Watch 2 ?

1 2 3 4
J.P
In article <1m7et0p.1hwlgve1lb5qN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Benoit wrote:

> Avant que je ne sois un vieux schnok qui ne court plus après le dernier
> truc qui fait zim-boum.

Bienvenue au club :)

Dans certains contextes on appelle ça "Les Sages" :-)

--
Jean-Pierre
someone
pehache wrote:

Le 11/07/2015 21:44, quark67 a écrit :

> Le guignol P. H. a copulé avec Lionel et ils ont engendré MacZigouille.

J'aime bien Mac Bidouille, un des quelques sites consacrés à Apple qui
ne soit pas un repaire de fanboys décérébrés à la quark67. Il y a
Consomac aussi, quoique beaucoup plus petit.

Déjà un seul Gérald fan-boy, je trouvais que ça faisait beaucoup, mais
là ça pullule. C'est les grosses chaleurs estivales qui font ça ?

--
[SbM]
quark67
pehache wrote:

... de la merde.

Dis-moi, cher idiot de P. H., que fais-tu encore sur Mac ? Si t'en es à
employer l'expression « fanboy Apple », provenant des haineux PCistes,
je le rapelle, pourquoi ne vas-tu pas te faire voir chez les Grecs ?
Avec les types arriérés comme toi, on en serait encore à trainer le
boulet de la disquette, l'ADB, le SCSI et Classic, si Apple vous avait
écouté.

Sache aussi qu'en cas d'échec de l'Apple Watch, que tu appelles de tes
v½ux, le développement du Mac et d'OS X en pâtira indéniablement. Avoue,
c'est ton désir secret.

Enfin bref, j'expose les faits, je corrige tes approximations et
déformations, et tu me traites de « fanboy Apple ». C'est sûr qu'avec un
argument aussi définitif, tu clos la discussion : tout ce qui ne va pas
dans ton sens, c'est du fanboyisme Apple.

Avec MacZigouille, t'es effectivement à la bonne école en matière
d'informations tronquées ou orientées. Lionel se fait souvent recadrer
dans les commentaires (il semble qu'il ait du mal avec la compréhension
de l'anglais), mais pour te rassurer, les chiens de garde décérébrés
veillent au grain pour défendre leur maître.
quark67
SbM wrote:

Déjà un seul Gérald fan-boy, je trouvais que ça faisait beaucoup, mais
là ça pullule. C'est les grosses chaleurs estivales qui font ça ?

Heureusement, on a un Sébastien Marty pour compenser. Traiter quelqu'un
qui rétablie la vérité de « fanboy Apple » pour clore la discussion,
c'est le nouveau point Godwin.
someone
quark67 wrote:

SbM wrote:

> Déjà un seul Gérald fan-boy, je trouvais que ça faisait beaucoup, mais
> là ça pullule. C'est les grosses chaleurs estivales qui font ça ?

Heureusement, on a un Sébastien Marty pour compenser.

Exactement ! Quelle lucidité de ta part ! :)

Est-il vraiment raisonnable de partir en vrille à ce point pour un bout
de métal ? Je pose la question. :)

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article ,
pehache wrote:

C'est trolldi dans 20 minutes, je prends un peu d'avance.

Fail en cours sur l'Apple Watch 1

<http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/apple-watch-ventes-ont-plonge-9
0-pourcent-n43773.html>

On sait aujourd'hui que cette étude était complètement à coté de la
plaque !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pehache
Le 12/07/2015 18:29, quark67 a écrit :
SbM wrote:

[...]

Hitler était un fanboy Apple qui s'ignorait ?
pehache
Le 22/07/2015 10:21, Patrick Stadelmann a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

Ah, tu as les chiffres de vente de l'Apple Watch, finalement ?
pehache
Le 12/07/2015 18:29, quark67 a écrit :
pehache wrote:

... de la merde.

Oh !

Dis-moi, cher idiot de P. H., que fais-tu encore sur Mac ? Si t'en es à
employer l'expression « fanboy Apple », provenant des haineux PCistes,
je le rapelle, pourquoi ne vas-tu pas te faire voir chez les Grecs ?

Parce que contrairement aux fanboys de tous bords, je n'ai pas de
religion en la matière et utilise les produits qui me paraissent à
l'instant T me convenir le mieux.

Et ce n'est pas parce que j'utilise un produit d'une société que je me
sens obligé de défendre cette société comme si c'était ma mère.

Avec les types arriérés comme toi, on en serait encore à trainer le
boulet de la disquette, l'ADB, le SCSI et Classic, si Apple vous avait
écouté.

Si tu en es à considérer qu'une montre connectée c'est le summum de la
modernité moderne, c'est que le marketing décérébrant a bien fonctionné
sur toi.

Sache aussi qu'en cas d'échec de l'Apple Watch, que tu appelles de tes
v½ux, le développement du Mac et d'OS X en pâtira indéniablement.

1) je ne vois pas bien pourquoi, sauf à considérer que dorénavant OS X
est la cinquième roue du carrosse chez Apple, ce qui n'est pas forcément
faux

2) le développement d'OS X n'a pas attendu l'AW pour déconner. Depuis
Snow Leopard, Apple n'a cessé d'ajouter des fonctionnalités
périphériques au détriment de la stabilité et de la fiabilité générale,
et Yosemite est notoirement buggué.

[...]

Voilà !

Avec MacZigouille, t'es effectivement à la bonne école en matière
d'informations tronquées ou orientées.

Tu veux dire qui ne se contentent pas de reprendre les communiqués de
presse d'Apple ?

Lionel se fait souvent recadrer
dans les commentaires

Ca prouve qu'il laisse tout le monde s'exprimer, ce qui n'est pas
forcément le cas sur tous les sites.
Patrick Stadelmann
In article ,
pehache wrote:

Le 22/07/2015 10:21, Patrick Stadelmann a écrit :

> On sait aujourd'hui que cette étude était complètement à coté de la
> plaque !

Ah, tu as les chiffres de vente de l'Apple Watch, finalement ?

Déclaration de Tim Cook lors de la conférence téléphonique suivant
l'annonce des derniers résultats :

"On the Watch, our June sales were higher than April or May. I realize
that’s very different than some of the stuff being written, but the
June sales were the highest."

Patrick
--
Patrick Stadelmann