Boum badaboum

31 réponses
pehache
C'est trolldi dans 20 minutes, je prends un peu d'avance.

Fail en cours sur l'Apple Watch 1

<http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/apple-watch-ventes-ont-plonge-90-pourcent-n43773.html>

Quitte, ou double, pour l'Apple Watch 2 ?

1 réponse

1 2 3 4
pehache
Le 03/08/2015 11:29, Patrick Stadelmann a écrit :
In article ,
pehache wrote:

Le 22/07/2015 10:21, Patrick Stadelmann a écrit :
In article ,
pehache wrote:

C'est trolldi dans 20 minutes, je prends un peu d'avance.

Fail en cours sur l'Apple Watch 1

<http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/apple-watch-ventes-ont-plong
e-9
0-pourcent-n43773.html>

On sait aujourd'hui que cette étude était complètement à coté de la
plaque !

Ah, tu as les chiffres de vente de l'Apple Watch, finalement ?

Déclaration de Tim Cook lors de la conférence téléphonique suivant
l'annonce des derniers résultats :

"On the Watch, our June sales were higher than April or May. I realize
that’s very different than some of the stuff being written, but the
June sales were the highest."

Ce qui n'invalide absolument pas l'étude en question, qui porte sur les
USA uniquement. Les ventes totales peuvent avoir été plus forte en juin
du fait de la disponibilité dans de nombreux nouveaux pays, tout en
diminuant en USA.

Claironner victoire la veille de la défaite est une vieille constante de
toutes les propagandes.
1 2 3 4