Bourdeau, pipolin, pourriez vous m'expliquer que quoi s'agit ? :-)

31 réponses
kowalski
Back to ITU
We have now have the 576 active lines at 52 =CE=BCs per line length, in
which the picture
information is contained, which we need for our digital final product.
=E2=97=8F 576 lines a 52=CE=BCs
The International Telecommunication Union says that of the 864
horizontal samples, 720
are (line-) active. Those go into the final product, remaining 144 are
"digital blanking".
That is obviously a contradiction!
We have a line of 64 =CE=BCs "length", which after (ITU-conform) sampling
consists of 864 digital
values.
So again we calculate:
64=CE=BCs / 864 =3D 74.074ns
So, in a line of 64 =CE=BCs there are 864 samples with a =E2=80=9Clength=E2=
=80=9D of 74.074
ns each.
=E2=97=8F Period duration for a single pixel =3D 74.074 ns
we multiply this value by the 720 pixels, which ITU recommends.
74.074ns * 720 =3D 53.3333=CE=BCs
The "window" suggested by the ITU is thus larger, than the 52 =CE=BCs
existing video
information.
=E2=97=8F - 720 pixel =3D 53.3333 =CE=BCs
We now divide the "genuine" active 52 =CE=BCs by the calculated period
duration/pixel:
52=CE=BCs / 74.074ns =3D 702.0007 =3D ~702 pixel
There are only 702 active pixels!

1 réponse

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 9 fév, 13:53, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 09/02/2010 :

On 9 fév, 13:07, *.-pipolin-.* wrote:
le rapport, c'est que tu as crée celui ci en délaissant celui au tu te
sentais mal a l'aise, ce tread est la suite logique de l'autre...

PUTAIN QU'IL EST CON !!!
TIENS LE CHEVALIER NOIR VOILA OU NOUS EN SOMMES :
http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

oui, dans tes fantasmes de malade, mais uniquement la, et je constate
encore que tu publies quelque choses que tu n' as pas fait.

un film, ce n'est pas la réalité, reveille toi tête de chiote...

ARF... SI TU AVAIS ETE A L'ECOLE TU SAURAIS QUE C'ETAIT UNE
ILLUSTRATION

j'en fabrique toute la journée tête de chiote, je suis mieux placé que
toi pour te dire que cela n'est en rien a la réalité

ELLE TE VA SI BIEN .... TIENS JE TE LA REMETS, TÊTE DE NOEUD !
http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

elle n'est pas de toi, comme tout ce que tu postes ici, du copier
collé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4