Bourse de Londres

63 réponses
debug this fifo
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

10 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 27, 2009
03:54 PM:

Alors que sous Windows, si, il faut des drivers, même pour faire du
800x600. Donc, ta machine plante, même pour faire du 800x600.

FAUX

PROUVE-LE!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 27, 2009
04:04 PM:

Avant de jouer au petit Ourson d'l Linux, t'as pas mal de chemin à
faire

Ça m'étonnerait qu'il ou elle arrive à la cheville de ta connerie.

Moi, je maîtrise l'informatique au niveau technique, et plus important
encore, au niveau de la gestion et de la stratégie, et tu sais même
pas quoi en faire

MOUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRFFFFF!

Le P4nd4, c'est pas une gonzelle, et il les a "comme ca"

Et sexiste en plus, il manquait plus que ça.

Alors tout ce qui te reste faire, c'est de t'allummer le calumet de
la paix et planer un moment, et faire comme si c'était "ca"

En francais stp.

Moi, je fréquente des stars, des gens qui racontent pas des conneries,
quoi...des malins !

Ouah! Mais c'est qu'il est une vedette notre P4 à nous ;)

Et pour moi, des stars sur le forum, y'en a qu'un

Les autres, ils ont une boucle d'oreille, et c'est pas des marins

Ca, c'est pour planter le décors

Et tu peux juste aller coucher dehors...

Encore là, traduction en francais.

(Peu être récité devant le sapin de noêl jusqu'à 10 ans, et scander
ensuite...)

Je suis votre ami, le P4nd4 qui veux votre bien !

Et ça tu peux te le mettre où je pense mon chéri!
Amandine Parmesan
On Fri, 27 Nov 2009 21:54:11 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Alors que sous Windows, si, il faut des drivers, même pour faire du 800x600.
Donc, ta machine plante, même pour faire du 800x600.

FAUX

VRAI, le driver générique.

Mais souvent Ouinouin se melange les pinceaux et install un driver de
la marque mais pas le bon modele.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Fri, 27 Nov 2009 21:50:27 +0100 (CET), Doug713705
wrote:

Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100, Amandine Parmesan a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ben ouais, les drivers pourris de NVidia... le plantage n'est pas du à
Windows.

Les driver pourrave de nvidia fonctionnent impec a l'install sous linux
ce qui n'est pas le cas de windows.

En quoi les drivers de nvidia sont-ils pourris (c'est une vraie
question) ?

Pas ouvert, donc pourrave puisqu'on peut pas les compiler aux petits
oignons.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Fri, 27 Nov 2009 22:04:15 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Amandine Parmesan a exposé le 27.11.2009 :
On Fri, 27 Nov 2009 16:33:00 +0100, "Thierry"
wrote:

"Amandine Parmesan" wrote in message
news:

Moi aussi.
Probleme de driver de carte graphique.

Ben ouais, les drivers pourris de NVidia... le plantage n'est pas du à
Windows.

Les driver pourrave de nvidia fonctionnent impec a l'install sous
linux ce qui n'est pas le cas de windows.

Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un OS
pourrave.

Alors que linux pas ce probleme.

C'est sur que pour afficher du 800x600 y'a pas besoin de drivers

Bien sur que si, même pour tes BSoD

Gnagniagnignagna

Avant de jouer au petit Ourson d'l Linux, t'as pas mal de chemin à
faire

Moi, je maîtrise l'informatique au niveau technique, et plus important
encore, au niveau de la gestion et de la stratégie, et tu sais même pas
quoi en faire

Le P4nd4, c'est pas une gonzelle, et il les a "comme ca"

Alors tout ce qui te reste faire, c'est de t'allummer le calumet de la
paix et planer un moment, et faire comme si c'était "ca"

Moi, je fréquente des stars, des gens qui racontent pas des conneries,
quoi...des malins !

Et pour moi, des stars sur le forum, y'en a qu'un

Les autres, ils ont une boucle d'oreille, et c'est pas des marins

Ca, c'est pour planter le décors

Et tu peux juste aller coucher dehors...

(Peu être récité devant le sapin de noêl jusqu'à 10 ans, et scander
ensuite...)

Je suis votre ami, le P4nd4 qui veux votre bien !

Tu prend quoi ? Un truc pas légal c'est sure.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On 27 Nov 2009 21:16:35 GMT, leeed wrote:

Ahahah mort de rire... "MOI JE" déjà, ça veut tout dire. Mais alors
suivi des mots "maîtrise l'informatique" alors que tu te fais rembarrer
à chaque post, déjà, c'est fort. "Au niveau technique", lol, "au niveau
de la gestion et de la stratégie", COOL, t'es un *marketeux* alors.

Comment fait il pour être un maitre en informatique alors qu'il
comprend rien a l'anglais ? Parce que franchement la doc technique
existe en francais, mais c'est pas complet.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Doug713705
Le Fri, 27 Nov 2009 22:38:03 +0100, Amandine Parmesan a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Les driver pourrave de nvidia fonctionnent impec a l'install sous
linux ce qui n'est pas le cas de windows.

En quoi les drivers de nvidia sont-ils pourris (c'est une vraie
question) ?

Pas ouvert, donc pourrave puisqu'on peut pas les compiler aux petits
oignons.

Coté libriste mis de coté, je les trouve très bien moi ces drivers :
- drivers propres, fonctionnels et performants
- installation facile
- installateur/désinstallateur avec tout plein d'options, sans
clickodrome et documenté.
- Fourni par le constructeur du matériel.
- Clickodrome de paramétrage (pour ceux qui aiment)

Le bon boulot, proprio ou pas, c'est du bon boulot.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Peu être récité devant le sapin de noêl jusqu'à 10 ans, et scander
ensuite...)

Bah ça va, tu as encore 3 ans pour l'apprendre

Je suis votre ami, le P4nd4 qui veux votre bien !

Non, tu n'es pas *mon* ami.
Stéphane CARPENTIER
Amandine Parmesan wrote:
On 27 Nov 2009 21:16:35 GMT, leeed wrote:

Ahahah mort de rire... "MOI JE" déjà, ça veut tout dire. Mais alors
suivi des mots "maîtrise l'informatique" alors que tu te fais rembarrer
à chaque post, déjà, c'est fort. "Au niveau technique", lol, "au niveau
de la gestion et de la stratégie", COOL, t'es un *marketeux* alors.

Comment fait il pour être un maitre en informatique alors qu'il
comprend rien a l'anglais ?

Dans son collège, c'est le plus fort.

Parce que franchement la doc technique
existe en francais, mais c'est pas complet.

Contrairement à il y a une dizaine d'année où sous Linux, toute la doc
était en anglais (tu pouvais trouver des bouquins pour les bases de
Linux ou pour des trucs plus poussées sur UNIX), maintenant, tu peux
trouver des bouquins très poussés en français sous Linux assez facilement.

Mais bon, lui, il parlait de Windows, et là, je ne connais pas le niveau
de doc existante, mais je suis sûr qu'il y a ce qu'il faut en Français.
Professeur M
Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un OS
pourrave.

oui,

de même qu'un OS incapable de différencier un navigateur et un utilitaire
système de mise à jour n'est pas un OS