Bourse de Londres

63 réponses
debug this fifo
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

3 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 30, 2009
05:04 PM:

nON, COMME SOUS wINDOWS JE NE N'AI JAMAIS VU UN "KERNEL PANIC!"

Ben t'as pas vu grand chose dans ta vie alors. C'est tout ce que ça veut
dire.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

nON, COMME SOUS wINDOWS JE NE N'AI JAMAIS VU UN "KERNEL PANIC!"

avec prouti-prouta, c'est capslock day un peu n'importe quand...
leeed
Le 30-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

nON, COMME SOUS wINDOWS JE NE N'AI JAMAIS VU UN "KERNEL PANIC!"

a- caps lock == hurler. cf Netiquette:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette
Si au moins tu respectais ça.
b- Le BSOD, c'est quoi? sachant qu'il suffit, dans une entreprise, de
balancer un paquet SMB avec une entête foireuse sur le broadcast de
ta boîte pour faire planter l'intégralité des machines sous windows
(Vista, 7) connectées au réseau.
c- En 13 ans sous GNU/Linux, j'ai dû avoir 2 kernel panic, à cause de
drivers proprio (aaah, ATI). Ça doit bien faire 5 ans que je n'en
ai pas vu. En même temps, je ne saute pas sur le tout dernier driver
sorti, j'attends que d'autres essuient les plâtres. À noter que le
problème est identique sous Windows®©: le nombre de fois que j'ai vu
des BSODs ou des plantages inopinés d'applications à cause de drivers
écrits avec les pieds par des cul de jatte... (ATI, encore)

Franchement, tu es consternant de mauvaise foi.