Bousculez pas, y'en a pour tout le monde...

126 réponses
Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

Ricco

là :
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :

là :
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes
Solanar
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg

ah, tu as fait ça avec Picasa en deux clics
je suis vraiment nul avec mon photoshop !

non, Picasa est une daube.
j'utilise Photofiltre. PHO-TO-FIL-TRE

par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

à ton avis ?

Photofiltre, Picasa, Photoshop, gimp... tous les logiciels de
traitement d'image peuvent faire ca facilement
Suffit d'en connaitre le mode d'emploi qui, si on est habitué a un peut
poser des problemes d'habitudes prises quand on en change
Les gens en fait critiquent des systemes qu'ils ne connaissent pas
vraiment.
Celui qui est simple et bon, c'est celui qu'on connait bien.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar a formulé :
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg

ah, tu as fait ça avec Picasa en deux clics
je suis vraiment nul avec mon photoshop !

non, Picasa est une daube.
j'utilise Photofiltre. PHO-TO-FIL-TRE

par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

à ton avis ?

Photofiltre, Picasa, Photoshop, gimp... tous les logiciels de traitement
d'image peuvent faire ca facilement
Suffit d'en connaitre le mode d'emploi qui, si on est habitué a un peut poser
des problemes d'habitudes prises quand on en change
Les gens en fait critiquent des systemes qu'ils ne connaissent pas vraiment.
Celui qui est simple et bon, c'est celui qu'on connait bien.

pas que.
un logiciel de retouche qui fait couiner mon firewall n'est pas qu'un
logiciel de retouche.
Ricco
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :

là :
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes

peu m'importe le sujet, je vois l'ensemble et je ne te suis pas du tout
sur cette interprétation, d'ailleurs pourquoi ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :

là :
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes

peu m'importe le sujet, je vois l'ensemble et je ne te suis pas du tout sur
cette interprétation, d'ailleurs pourquoi ?

qu'est que l'on remarque en 1er sur cette image ?
la multitude d'éoliennes biensur.
Ricco
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :

là :
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes

peu m'importe le sujet, je vois l'ensemble et je ne te suis pas du tout sur
cette interprétation, d'ailleurs pourquoi ?

qu'est que l'on remarque en 1er sur cette image ?
la multitude d'éoliennes biensur.

ça, on ne peut pas les rater, mais ça ne m'explique pas pourquoi,
enfin, tu fais comme tu veux c'est clair, sauf que je ne suis pas
convaincu, et pourtant je ne suis pas contre les interprétations, au
contraire,

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :

par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes

peu m'importe le sujet, je vois l'ensemble et je ne te suis pas du tout
sur cette interprétation, d'ailleurs pourquoi ?

qu'est que l'on remarque en 1er sur cette image ?
la multitude d'éoliennes biensur.

ça, on ne peut pas les rater, mais ça ne m'explique pas pourquoi, enfin, tu
fais comme tu veux c'est clair, sauf que je ne suis pas convaincu, et
pourtant je ne suis pas contre les interprétations, au contraire,

heureusement que tout le monde n'a pas le même avis
Birdy
Le 16/07/2014 16:08, Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

Je dirai entre Tarifa et Algésiras , non ?
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
Ricco a formulé :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :
Alf92 a exposé le 17/07/2014 :
Ricco a formulé :

par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.

je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable dans cette bouillie verdâtre ?

ce n'est pas l'herbe le sujet de la photo, ce sont les éoliennes

peu m'importe le sujet, je vois l'ensemble et je ne te suis pas du tout
sur cette interprétation, d'ailleurs pourquoi ?

qu'est que l'on remarque en 1er sur cette image ?
la multitude d'éoliennes biensur.

ça, on ne peut pas les rater, mais ça ne m'explique pas pourquoi, enfin, tu
fais comme tu veux c'est clair, sauf que je ne suis pas convaincu, et
pourtant je ne suis pas contre les interprétations, au contraire,

heureusement que tout le monde n'a pas le même avis

on ne fait pas forcément l'unanimité, je ne vois pas ce que ça apporte
à cette photo ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com