Bouygtel: "Les numéros FreeBox sont hors-forfait'"

Matth
Bonjour,

J'ai eu au téléphone plusieurs salariés de l'opérateur Bouygues Telecom afin
d'obtenir la réponse à la question à laquelle vous n'avez répondu que par
des insultes (vous ne savez faire que ca !!!) ...

Il m'a été dit que les appels vers les FreeBox sont considérés comme des
numéros spéciaux et sont hors-forfait.

Dans la mesure où ces appels seraient hors-forfait, ils ne seraient inclus
ni dans les forfaits "classiques" ni dans les forfaits illimités.

Qu'en est-il? Il a été dit que les appels vers FreeBox étaient inclus dans
les forfaits Bouygues ... En avez vous confirmation?
Si tel est le cas, qu'en est-il réellement des forfaits illimités de
Bouygues Telecom?

Merci.

1 2 3 4 5
Matth
Je ne lis même pas ton torchon de mensonges et d'insultes et je t'invite à
t'occuper de tes affaires et à cesser tes insultes.

Pour ma part, j'entend bien ne plus répondre à ta provocation sur ce fil de
discussion...

C Antoine
Jil S vient de nous annoncer :

si on tombait sur 40% de csc au courant je dirais, oui, y a qq chose de
pourri dans mon royaume, mais là c'est juste un problème de tranfert d'info
descendante, petit con

Je trouve que ta démonstration est trop longue, trop compliquée pour un
esprit obtus et plein de mauvaise foi ... mais par contre l'esprit de
synthèse qui se manifeste à la fin est tout à fait remarquable ;-)

mdr

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine vient de nous annoncer :

Je trouve que ta démonstration est trop longue, trop compliquée pour un
esprit obtus et plein de mauvaise foi ... mais par contre l'esprit de
synthèse qui se manifeste à la fin est tout à fait remarquable ;-)

Allez partout (sur les news groupes) portez la bonne parole, il en
restera toujours quelque chose :D :D :D

Jil

Webatou
Jil S wrote:
Chouette !

Mais à qui tu parles ? je vois que des posts où tu te réponds à toi-même :-D

Jil S
Webatou a pensé très fort :
Jil S wrote:
Chouette !

Mais à qui tu parles ? je vois que des posts où tu te réponds à toi-même :-D

Passque ton logiciel matte mal :D

Jil

Webatou
Jil S wrote:

Passque ton logiciel matte mal :D

Non, c'est parce qu'il plonke bien ;-)

Jil S
Jil S wrote:

Passque ton logiciel matte mal :D

Non, c'est parce qu'il plonke bien ;-)

Echec aux matts plonkés...jusqu'au prochain pseudo.... qui ne saurait
tarder

Jil

Jil S
Alexandre Archambault a pensé très fort :
Selon Frederic Crozat dans l'article
:

Merci mille fois. Si on en croit ce que disait Alec en citant le courrier
de BoT, les appels vers les freebox seraient facturés comme vers les fixes
métropolitains... Seraient-ils inclus dans les forfaits Millenium?

Oui, ca a été vérifié sur la facture de possesseurs de Millenium
(coucou Nicolas :)

Et il n'était pas le seul. Mais généralement, dès qu'il y a un truc de
facturation à tester, c'est Nicolas qui est naturellement désigné, lui
qui a servi en son temps de V3 promo de passerelle à tout un village
pour un 614 gratos :-)

Alec, dino chez BoT

Oh ? Tu réponds aux fils de MN maintenant?

Incroyab' :D :D

'Nora tout vu

Jil

Matth
"Jil S" a écrit dans le message de
Oh ? Tu réponds aux fils de MN maintenant?

C'est un homme honnête et intélligent qui répond à une question toute aussi
intéressante.

Je le remercie pour sa réponse.

En revanche, je ne comprend pas pourquoi Gilles P. passe son temps à
"pourrir" tous les fils de discussion dans lesquels j'intervient. Je suis
scandalisé par le comportement de ce Gilles P.

Matthieu

1 2 3 4 5