Bouygtel: "Les numéros FreeBox sont hors-forfait'"

Matth
Bonjour,

J'ai eu au téléphone plusieurs salariés de l'opérateur Bouygues Telecom afin
d'obtenir la réponse à la question à laquelle vous n'avez répondu que par
des insultes (vous ne savez faire que ca !!!) ...

Il m'a été dit que les appels vers les FreeBox sont considérés comme des
numéros spéciaux et sont hors-forfait.

Dans la mesure où ces appels seraient hors-forfait, ils ne seraient inclus
ni dans les forfaits "classiques" ni dans les forfaits illimités.

Qu'en est-il? Il a été dit que les appels vers FreeBox étaient inclus dans
les forfaits Bouygues ... En avez vous confirmation?
Si tel est le cas, qu'en est-il réellement des forfaits illimités de
Bouygues Telecom?

Merci.

1 2 3 4 5
Matth
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
Oui, mais certains logiciels de news ne doivent pas bien
comprendre ce genre de lien je pense.

Outlook a bien compris ce genre de liens et a bien affiché le message.... Il
ne l'affiche plus ...

1 2 3 4 5