Bouygtel: "Les numéros FreeBox sont hors-forfait'"

Matth
Bonjour,

J'ai eu au téléphone plusieurs salariés de l'opérateur Bouygues Telecom afin
d'obtenir la réponse à la question à laquelle vous n'avez répondu que par
des insultes (vous ne savez faire que ca !!!) ...

Il m'a été dit que les appels vers les FreeBox sont considérés comme des
numéros spéciaux et sont hors-forfait.

Dans la mesure où ces appels seraient hors-forfait, ils ne seraient inclus
ni dans les forfaits "classiques" ni dans les forfaits illimités.

Qu'en est-il? Il a été dit que les appels vers FreeBox étaient inclus dans
les forfaits Bouygues ... En avez vous confirmation?
Si tel est le cas, qu'en est-il réellement des forfaits illimités de
Bouygues Telecom?

Merci.

1 2 3 4 5
Evelyne Bonnamy
Bonjour francis ,

C'est vrai, reconnaissons notre erreur d'avoir validé votre demande de
souscription.

Ben c'est donc bien un homme honnête et intelligent mdr

--
Cordialement, Evelyne

Thomas
In article (Dans l'article) <410ad56f$0$29431$,
"francis" wrote (écrivait) :

Cet homme honnête et intelligent a eut effectivement celle de reconnaitre
son erreur à votre encontre, je cite votre échange :

pour moi le msg n'est plus sur le serveur :-(

et vous ?
pouvez vous m'indiquer le fil ?

--
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Albert ARIBAUD
Le Sat, 31 Jul 2004 10:43:42 +0200, Jil S a écrit :

Cet homme sait bien que le refus de vente est interdit et que sa société ne
pouvait pas ne pas valider ma demande de souscription sous prétexte que je
ne partage pas toujours le point de vue du groupe dominant sur ce forum.

Pour mieux te virer alors - espérons - :

- pour diffamations répétées par exemple, diffusion de fausses
informations, irrespect des règles usenet, emprunt de multiples
identités/pseudos, publicité pour l'utilisation de services
téléphoniques rémunérateurs parasites sortant du champs de l'usage
préconisé par les opérateurs, gains mobyboom supposés non déclarés au
fisc, suspicion de blanchiement d'argent par reversement des ces gains
à des réseaux parallèles étrangers clandestins, prosélytisme, et j'en
passe et des meilleurs -

Dans tout ça, il n'y a guère que le non respect de la nétiquette qui
permette de l'éjecter manu militari ; le reste nécessitera un juge.

Bon, à l'inverse, on peut envisage qu'il soit éjecté, qu'il en appelle
à un juge et que celui-ci, au vu de l'historique que ne manquerait pas
de lui sortir la défense, conclue qu'il aille se faire voir ailleurs, oh
et au passage, monsieur, avant d'aller vous faire voir ailleurs, juste une
chose, avez-vous entendu parler de l'article 700 du NCPC et du terme
"dépens" ? :)

Amicalement,
--
Albert.

Matth
"Thomas" a écrit dans le message de

pour moi le msg n'est plus sur le serveur :-(

En effet. Il s'est rendu compte de l'illégalité de ses propos et a préféré
supprimer ce message, preuve de sa sagesse ...

francis
pour moi le msg n'est plus sur le serveur :-(

et vous ?
pouvez vous m'indiquer le fil ?

Pour moi qui utilise outlook, le post est toujours visible, sinon le fil est

:

Re : Gilles : de mensonges en calomnies, jusqu'où ira t'il ???

Francis

Mat Free
dans <410be043$0$1896$
"Thomas" a écrit dans le message de

pour moi le msg n'est plus sur le serveur :-(

En effet. Il s'est rendu compte de l'illégalité de ses propos et a préféré
supprimer ce message, preuve de sa sagesse ...

Le message est encore là ...

--
Mat (pas de chez Free, hein !)

Jil S
[...]

Rien que l'intitulé écrit par Matth, c'est un vrai roman, vous trouvez
pas? Du vrai parler MN....

Jil

Pierre PANTALÉON

En effet. Il s'est rendu compte de l'illégalité de ses propos et a préféré
supprimer ce message, preuve de sa sagesse ...

Non mais c'est pas vrai.

C'est Gérard Majax, ce mec ?

Thomas
In article (Dans l'article) ,
Mat Free <mat.freeNO_SPAM+ wrote (écrivait) :

dans <410be043$0$1896$
[...]

et ca marche quand tu cliques dessus ?
parce que depuis, je l'ai vu (fallait aller dans un autre forum)
mais ca marche tjr pas quand je cliques dessus

--
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Mat Free
[...]

Oui, mais certains logiciels de news ne doivent pas bien
comprendre ce genre de lien je pense.

--
Mat (pas de chez Free, hein !)

1 2 3 4 5