Boycott

METIS
http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde
la moindre image en provenance de Sochi !

--
METIS

Alf92
Mapomme a formulé :
Le Thu, 13 Feb 2014 18:44:26 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 13/02/2014 18:02, Mapomme a écrit :
Le Thu, 13 Feb 2014 17:59:01 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Oulà, t'es pas un peu tordu là?

Il n'y a pas de rapport financier.

je veux dire que si avoir des enfants n'étaient pas une contrainte,
on n'aurait pas inventé les contraceptifs et toutes les femmes en
auraient 18 ou 20 ...

C'est une façon de voir la chose. Si tu entends par là que la "faiseuse
d'ange" qui évitait l'opprobre aux jeunes filles violées ou abusées par
un homme dominateur/dominant faisait cela pour éviter des "contraintes"...

Je trouve cette analyse très réductrice.

en fait tu supposes quelque chose de faux sur quelqu'un et tu le juges
avant même d'avoir eu sa réponse...
Mapomme
Le Fri, 14 Feb 2014 17:30:38 +0100, Alf92 a écrit :

[...]

Tu crois? On n'en est pas à notre première pognade avec LSD, c'est
presque mon meilleur ennemi, si j'ose employer un mot aussi fort!

Alors non, je ne suppose rien, il n'est pas dupe sauf à le considérer
comme un imbécile. Il est prétentieux et porte des œillères, il est de
gauche-caviar, c'est un bo-bo, il n'y a que lui et les petits oiseaux
pour chier en l'air, mais non, je ne le méjuge pas. Son outrance est un
jeu dans lequel je me vautre avec délectation.

Attention toutefois, c'est la St Valentin, mais c'est fortuit.

Et en passant, j'ai employé JE et non pas TU quand j'ai jugé son ANALYSE.

Les mots ont un sens.

Mapomme
Pierre Maurette
Mapomme :

[...]

Tu crois? On n'en est pas à notre première pognade avec LSD, c'est
presque mon meilleur ennemi, si j'ose employer un mot aussi fort!

Tant d'audace littéraire me troue le fion. Je vais devoir /passer à la
vente/ sur l'anus.

--
Pierre Maurette
Alf92
METIS a formulé :

==> J'ai une façon personnelle de hiérarchiser :
Je ne mange pas les mammifères, trop proche de nous.
Je ne mange plus de poissons.
Le poisson, c'est le prochain plus grand scandale sanitaire de tous les
temps.
Il m'arrive de manger de la dinde...

Dans le monde actuel, il est difficile d'être complètement végétarien.

c'est surtout stupide.

"Là où les conclusions surprennent et font naître une polémique, c’est
lorsqu’elles montrent que les végétariens se sentent en moins bonne
santé que leurs homologues soumis aux autres régimes alimentaires,
d'après les questionnaires d'auto-évaluation. Ce n'est pas seulement un
ressenti puisqu'ils souffrent davantage d’allergies (30,6 % contre 16,7
à 18,2 %), de cancers (4,8 % contre 1,2 à 3,3 %) ou de troubles de
l’humeur (9,4 % contre 4,5 à 5,8 %)."

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/nutrition-vegetariens-moins-bonne-sante-carnivores-53218/
marabout1puissant11sodjeatin.g
. 00229 97362728

GRAND VOYANT MARABOUT PRET A VOUS AIDER
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie

de milliers de gens déjà à travers le monde moi

au BENIN pour vous servir. Voici notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Reto ur rapide de l'être aimé, Blindage contre les balles et les blessures d e couteau, Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commer ce, Guérison de toutes maladies incurables, Chance aux jeux de hasards: L OTO, PMU, Stérilité féminine ou masculine, Richesse, Justice, Anti ba lle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenv outement, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc. les problèmes liés à votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfan ts, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail , i l guérit même mes maladie incurable et fait aussi le pacte avec le diab le qui attire la richesse en abondance ). moi je suis
très fort avec satisfaction en 3 jours

+229 97-36-27-28
mon adresse email :

DANS LA VIE CHAQUE PROBLEMES A UNE SOLUTION

Lapsus révélateur
a formulé la demande :

DANS LA VIE CHAQUE PROBLEMES A UNE ERECTION
Lapsus révélateur
Après mûre réflexion, a écrit
:

DANS LA VIE CHAQUE PROBLEMES A UNE ELECTION