Boycottez Opera !

Cajoigooo
Voici l'exemple affligeant d'une entreprise qui, jalouse de ne pas
posséder de part de marché dans le domaine des browsers, n'hésite pas à
attaquer Microsoft

Pour rappel (ou information) Microsoft ne distribuera pas Internet
Explorer 8 avec WIndows 7

Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa
daube sur Windows !

Sur le site de http://www.jcxp.net/

Cajoigooo

Ghost-Rider
Le 01/03/2010 17:06, Amandine Parmesan a écrit :
On Mon, 1 Mar 2010 08:27:23 +0100, "Bernard Lempel" wrote:

Encore plus efficace : Vire ton ordinateur.
:-)

Dès fois je me pose la question...
;o))

J'y ai bien pensé aussi, mais avec quoi je ferais des réussites ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard Lempel
Si tu réalises cette tentation, fais moi signe, je viendrais t'en
débarrasser.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

wrote:

Encore plus efficace : Vire ton ordinateur.
:-)

Dès fois je me pose la question...
;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant

Bernard Lempel
Moi c'est plutot le tarot. Mais avec de vraies cartes.
Oui, oui j'en ai encore. Mais ça devient des pièces de musées.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

4b8be6e9$0$15846$
Lempel" wrote:

[...]

Amandine Parmesan
On Mon, 01 Mar 2010 17:10:15 +0100, Ghost-Rider wrote:

[...]

T'as essayé avec des billet de banque ?
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Mon, 1 Mar 2010 17:17:24 +0100, "Bernard Lempel" wrote:

Si tu réalises cette tentation, fais moi signe, je viendrais t'en
débarrasser.
:-)

Mes machines ne supporteront pas Windows.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Sun, 28 Feb 2010 21:56:01 +0100, Ascadix wrote:

On ne dévellope pas la curiosité des gens en leur forçant la main

Pourtant IE leur force la main en s'imposant par defaut.

Pas plus et même plutôt moins que les fabricant de voiture qui te forcent
maintenant à avoir un autoradio vendu avec la voiture intégré au tableau de
bord. ou alors et quand ça existe il faut acheter un adaptateur optionnel.
il est loin ou l'emplacement était normalisé et où l'on pouvait mettre
l'autoradio de son choix... et ça, ça n'embête pas l'Europe... avant on
était bien plus libre qu'aujourd'hui sur un tat de chose et l'Europe s'en
contre fou.

Non franchement aller chercher des poux a MS parce qu'ils mettent un
navigateur MS c'est du grand n'importe quoi et n'a rien de libertaire. c'est
clair qu'a part inquiéter l'utilisateur lambda qui se fout souvent
royalement que tel ou tel navigateur vas lui afficher sa page 1/4 de seconde
plus vite où est vraiment l'intérêt... et pour peux qu'il soit en plus a la
campagne avec un débit minable ça va lui faire que dalle en rapidité...
Il ferait mieux d'obliger les opérateur à mettre un internet convenable
partout, parce que là, la liberté n'y est vraiment pas !
si t'habite à la campagne en ADSL tu paye plus et t'a le droit à moins (et
encore si tu as le droit à l'ADSL) ça bizarrement l'Europe s'en balance...
Alors la soit disant liberté de choisir son navigateur quand ont vois ça
c'est une belle fumisterie !

Ghost-Rider
Le 01/03/2010 18:28, Amandine Parmesan a écrit :
On Mon, 01 Mar 2010 17:10:15 +0100, Ghost-Rider wrote:

J'y ai bien pensé aussi, mais avec quoi je ferais des réussites ?

T'as essayé avec des billet de banque ?

Ça marche pas, tous les billets de 500 euros que j'ai sont pareils.