Branlette intellectuelle

Chunk
Dans C Dans L'air ce soir, Calvi demande à PetitRenaud: quel est le
plat préféré des français ?

La réponse fût à la hauteur du personnage, haute en couleur, riche,
épaisse et sensuelle. Mais en réalité je vous le dis, l'entreprise de
restauration *numéro un* en France (elle transpire le plat préféré des
Français) et loin devant toutes les autres, s'appelle Mc Do.

Le chiffre d'affaire du clown est très nettement supérieur à son
poursuivant direct, Quick.

Le plat préféré des Français est un BigMac ou un BigMachin, une moyenne
frite et un Coca! Pan dans la tronche.

Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et le mythe
de la cuisine française perdure.

1 2 3 4 5
macros
"Chunk" <love_ch^@kop.az> a écrit dans le message de news:

[...]

Dire que c'est le repas préféré parce que c'est celui qu'ils consomment le
plus, c'est comme dire que le lieu préféré des Français est leur lieu de
travail.
Stephane Legras-Decussy
<erpon> a écrit dans le message de news:
45a7f05b$0$294$
diététiquement, la cuisine française n'est ni meilleure ni pire que mac
do.
la france c'est la culture du goût, de la bouffe, mais pas de la
nutrition.

et bien si justement...

à lire d'urgence :
http://www.amazon.com/French-Women-Dont-Get-Fat/dp/1400042127
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

C'est pas pour vous vexer, mais il me semble que le suivi aurait été
plus à sa place sur fr.rec.cuisine.

C'est en charte, de leur envoyer des trolls ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Chunk" <love_ch^@kop.az> a écrit dans le message de news:

[burp...]

c'est quoi le rapport entre ton blabla niveau
collège et de la branlette intellectuelle ?
francois.renner
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Elephant Man wrote:

C'est pas pour vous vexer, mais il me semble que le suivi aurait été
plus à sa place sur fr.rec.cuisine.

C'est en charte, de leur envoyer des trolls ?

:-))))

Malheureusement pas un troll,
Simplement un agité....

--
__ françois
Chunk
macros a écrit :

Dire que c'est le repas préféré parce que c'est celui qu'ils consomment le
plus

Pourtant il y a le choix. Contrairement à ta remarque, le fait de
consommer souvent la même chose implique qu'on l'apprécie.
C'est vrai que si on demande aux français leurs goûts en matière de TV,
Arte arrive en tête, pourtant les audiences sont inverses.
La réalité est que les telespectateurs preferent TF1 et le McDo à Arte
et la blanquette de veau.
Moupou
Chunk a écrit :
[...]

Che crois churtout que ch'est de la chunk food .
(Décholé,ch'ai le bez bouché.)

--
dnftt
Moupou
macros a écrit :
[...]

Et son corollaire , que le français préfère travailler chez Mac Do...
:-)
doyoudoo
Chunk wrote:
Guy Himel a écrit :

En France, c'est plutôt Sodexho

Non non, en France c'est MacDo et très loin devant les autres.

Ca confirme que les gens sont, dans leur très grande majorité, de gros
boulets.
macros

macros a écrit :

[...]

Faux. Le prix et l'aspect pratique sont oubliés.
Et entre apprécier et préférer, il y a un monde.
Quand j'ai faim j'apprécie un jambon beurre.
Mais je préfère quand même une bonne côte de boeuf.
1 2 3 4 5