Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

1 2 3 4 5
Régis
"News77" a écrit dans le message de
Régis-est a écrit dans le message de news: >
ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour
voir de quoi il a l'air.

Si tu veux.on peux se voir quand ?
Donne moi ton adresse, je viens.

Pas la peine je passe chaque semaine dans ta region, si tu veux
je te paye un coup de rouge quelques part dans un des bistrot que
tu frequente quand tu n'est pas devant ton CPC464

Ah bon ? mais une région, c'est vaste.....

Tu as raison donne moi ton adresse.
mets la ici sur les news, tu risque rien tout le monde t'adore.

T'as de la gueule mais pas d'effet !!!
Moi aussi j'aimerais bien te voir en face de moi.
Je suis prêt à venir chez toi.
Mais comme tu n'as pas de couilles tu va me sortir des idioties !!!
Mets la toi ton adresse sur les news abruti !!!
Régis
"News77" a écrit dans le message de
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: ...
[...]

n'oublie pas le cyanure dans le pinard et ramène le CPC464,
c'est un collector..... ;)

C'est sur que tu connais le truc...avec ton père...

Ta remarqué Snah comme il parle toujours
du pere des autres mais jamais des meres.
Crois tu qu'il ai eu des pb avec la sienne dans son enfance ?

Non, pas du tout !!
Mais quand je vois deux abrutis de votre espèce, je me dis que les parents
ont une grande part de responsabilités !!!
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
493f66a5$0$8399$

C'est sur que tu connais le truc...avec ton père...

Ta remarqué Snah comme il parle toujours
du pere des autres mais jamais des meres.
Crois tu qu'il ai eu des pb avec la sienne dans son enfance ?

ouais, j'te dis pas ce qu'il a du lui mettre son pater!
il a eu une enfance agitée par des parents alcooliques
et voilà ce qu'il en reste....un gérisse et sa clique de pseudos
en vadrouille de haine, mais ça, il n'a pas le cerveau assez
développé pour comprendre une telle chose; il ne voit que
sa gueule d'abruti .......
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
493f6702$0$4941$

Tu as raison donne moi ton adresse.
mets la ici sur les news, tu risque rien tout le monde t'adore.

c'est vrai, personne ne le connaît ici, mais un ice cube antique
cache un nouveau regisssss ça va vite se voir....

News77
[...]

T'auras asssez de sous pour payer l'essence ou un billet de train ?
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4940213b$0$10800$

T'auras asssez de sous pour payer l'essence ou un billet de train ?

Comment veux tu qu'un parasite de la société fasse?
... remarques, tu me diras, c'est vrai qu'avec sa vieille R14 avec
son planché rouillé peut peut être arriver jusque là... certes! ;)
Régis
[...]

Excellent !!!
Continuez les gars, vous êtes royale !!!
:-)
Ca c'est du neuneu !!
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 49403a4d$0$887$
Excellent !!!
Continuez les gars, vous êtes royale !!!
:-)
Ca c'est du neuneu !!

exactement les mêmes copier/coller qu'il y a 3 ans, grokube!
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de

Continuez les gars, vous êtes royale

vous êtes ROYAUX, bourin !
1 2 3 4 5