Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

3 4 5 6 7
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4942c969$0$27348$
"Snah" a écrit dans le message de news:
Je sais pas si tu as remarqué mais depuis qu'il essaie
d'avoir intelligent avec nous, il laisse les autres traquille.

Finalement c'est utile ce qu'on fais.

ça s'appelle de la réinsertion de "foireux" .....
pendant qu'il s'excite sur nous, nous on rigole
bien et lui ça le stress, .....bien vu News77 !
;)

Dommage que ce soit peine perdu avec lui, il est irrecuperable.
On aura toujours le merite d'avoir essayé.

un bourrin reste un bourrin, lui il est beauf et bourrin, c pire !
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942c0e9$0$870$
Et Beuhrke, c'est ton nom de famille aussi, je suppose ?

non, c'est le bruit de ton dégueuli qui coule sur ton clavier gras

Toujours ta vie qui ressort....
Régis
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >
C'est à ta mère que tu parles poivrot ?

Revoila le bon vieux IceleCube avec
ses insultes habituelle sur la mere des autres.
A un moment j'avais essayer de te parler
de la tienne, cela t'avais mis grave en colere,
est-ce toujours le cas ?

Non, ma mère ne boit pas, ELLE !!
Régis
[...]

Non non, c'est nous qui rigolons !!
vous êtes grandiose les neuneus !!
Continuez !!
:-)

Ca toous le monde l'avais remarqué que
tu souffrait d'un dedoublement de la personnalité.

Et les autres, les voies dans ta tete, elles te disent quoi en ce moment ?

Elles me disent que tu devrais apprendre à écrire, tu paraitrais moins con
!!
:-)
Régis
[...]

Tu crois essayer quoi toi, propre à rien ?
t'es pas bon à grand chose dans la vie !
Régis
[...]

Toujours tes defauts qui réapparaisse...
Etonnant ça que tu te reflête dans les autres ?
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942d198$0$868$

Toujours tes defauts qui réapparaisse...
Etonnant ça que tu te reflête dans les autres ?

tiens la ti't crotte qui se rebelle ! y'aklavéritékiblaisse
Régis
[...]

Qui est blessé ?
Pas moi en tout cas, abruti !!
3 4 5 6 7