Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

News77
"Snah" a écrit dans le message de news:
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de

Continuez les gars, vous êtes royale

vous êtes ROYAUX, bourin !

Jamais vu un blaireau pareil il merite le guiness....
Régis
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 49403a4d$0$887$
Excellent !!!
Continuez les gars, vous êtes royale !!!
:-)
Ca c'est du neuneu !!

exactement les mêmes copier/coller qu'il y a 3 ans, grokube!

Tout comme toi HANS !
Régis
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de

Continuez les gars, vous êtes royale

vous êtes ROYAUX, bourin !

Non, royale, j'aime bien, p'tites couilles !!
Régis
"News77" a écrit dans le message de
"Snah" a écrit dans le message de news:
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de

Continuez les gars, vous êtes royale

vous êtes ROYAUX, bourin !

Jamais vu un blaireau pareil il merite le guiness....

idem pour vous les nanards !
News77
[...]

Par contre pour les repliques tu change pas,
idem semble avoir été inventé pour le cube
quand il ne sait plus quoi dire.
Régis
[...]

Qu'est-ce que tu veux dire à deux abrutis qui ne savent pas quoi foutre de
leur journée ?
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494224df$0$845$
Qu'est-ce que tu veux dire à deux abrutis qui ne savent pas quoi foutre de
leur journée ?

allez gérisse, va mettre ta couche et à la niche !...
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
49422209$0$1709$

Par contre pour les repliques tu change pas,
idem semble avoir été inventé pour le cube
quand il ne sait plus quoi dire.

et ça continue ici et ailleurs...... ;)
http://minilien.com/?7M7FC72enV
Régis
[...]

Tu nous résume ta vie là ?
:-)
Régis
[...]

Tu veux que je te ressorte tes interventions, le puceau ?
Ca va rigoler dans les chaumières, le boutonneux !!!
:-)