brouilleurs de cellulaires

Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
Bonjour à tous,

quel est l'état de la législation, en ce qui concerne les brouilleurs de
téléphones cellulaires?

En tant qu'enseignant, j'en ai assez bien plein le dos des téléphones qui
sonnent pendant que je suis en train de dévoiler les beautés de Jane Austen
(par exemple) à une classe éblouie (sauf l'abruti qui consulte ses mails, ou
qui essaie de téléphoner en douce à son copain).

Ai-je le droit d'activer un joli petit appareil genre:

http://www.king-commerce.com/mini-brouilleur-gsm-portable-gsm-3g-dcs-cdma.htm?codesf=69115&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Mini+brouilleur+gsm+portable+%28+gsm%2C+3g%2C+dcs%2C+cdma+%29++++&utm_source=Nextag%28via+Shopping+Flux%29

... ou bien est-ce totalement illégal?

Merci pour vos avis éclairés.

--
PGå
Life shows no mercy

MichellePadovani
"jr" a écrit dans le message de news:
4f19be09$0$15725$
Le 20/01/2012 18:29, Cl.Massé a écrit :

Les parents ne sont pas dans la classe, donc la discipline dans la classe
est du
ressort du professeur, qui d'ailleurs est payé pour ça,

Certainement pas.

oh que oui, et je dirai que l'équipe des CPE ainsi que le proviseur sont
tenus de faire respecter le règlement de l'établissement faute de quoi dans
certain cas grave qui mettrait un élève en danger ils seraient responsable
devant la loi.
Il faudrait cesser de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Avec 15 H ET 18 h d'enseignement le professeur peut prendre de son temps
pour venir aider les élèves qu'il juge pour des branleurs.
Il est tant que les enseignants soient payés au mérite, parce que pour
certain les cours que l'on prend sur les sites réservés aux enseignants rend
du temps libre.
Voilà une réponse en droit

Cl.Massé
"ixion martin - GdBx" a écrit dans le message de
Cl.Massé a pensé très fort :
"oliviers" a écrit

Plutôt aux parents qui n'apprennent plus le respect à leur progéniture ?

[...]
Voilà une réponse en droit à un élément de langage nauséabond.

Nauséabond ?

Oui, si l'on réfléchit à jusqu'où ça doit mener. Et d'ailleurs c'est étudié
pour ça dans les think-tanks américain. Ça a pour but de retirer la liberté
d'éducation aux parents pour que les potaches soit plus réceptifs à l'idéologie
libérale, et prêts à baisser le froc et à se pencher en avant. Le respect étant
bien entendu dû dans un sens et pas dans l'autre. On n'hésite pas pour ça à
faire le chantage du ventre en menaçant les parents de leur tirer leur seule
source de subsistance. Personnellement ça me cole la nausée. On a laissé à
l'abandon toute une population de banlieusards et de précaires, et ensuite on
leur reproche de rendre seulement un peu de ce mépris.

Il n'y a rien en soit d'irrespectueux à utiliser un portable. Il l'est dans
cette situation particulière, que ne rencontrent pas les parents. C'est donc
bien de la responsabilité de l'école. Les parents ont peut-être assez à faire
pour trouver du travail pour ne pas en plus faire celui de ceux qui en ont et
qui sont payés pour. C'est ça aussi le respect.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 20/01/2012 21:36, MichellePadovani a écrit :

Il est tant que les enseignants soient payés au mérite,

Vous m'en direz temps.

--
jr
Le St Edredon est carré!
jr
Le 20/01/2012 21:51, Cl.Massé a écrit :

[...]

C'est plutôt un truc de petites communautés fermées genre Sparte,
kiboutz ou sectes variées, ou de périodes troubles genre révolution
culturelle. Fourier veut émanciper les gamins dès la maternelle. Mais
aux USA, les parents ont le droit de faire n'importe quoi avec leurs
gosses, et ils croient que c'est un droit de l'homme.

De toutes façons, comme son étymologie l'indique, éduquer c'est "guider
dehors". Le tout est de savoir qui guide et hors de quoi.

--
jr
Le St Edredon est carré!
jr
Le 20/01/2012 19:36, MichellePadovani a écrit :

Je sais que ce n'est pas facile mais chaque profession à des difficultés et
si le professeur n'a pas d'autorité comment peut il alors disposer de
pouvoir face aux jeunes si il ne montre pas l'exemple en ne respectant pas
la loi.

Et après les jeunes sortent et volent des bateaux. Affreux.

--
jr
Le St Edredon est carré!
MichellePadovani
"jr" a écrit dans le message de news:
4f1a4da7$0$8211$
[...]

Vous devez vouloir nous dire : emprunté ?
Le droit à la présomption d'innocence c'est pour les chiens ?
---
Comparaison n'est pas raison.
MichellePadovani
4f19d411$0$16241$
Cl.Massé a pensé très fort :
"oliviers" a écrit

Plutôt aux parents qui n'apprennent plus le respect à leur progéniture
?

[...]
[...]

Cela devrait changer il est illogique que d'une part les classes sont
surchargées ;
Et, d'autre part les enseignants ne sont que 15 h ou 18 h présent dans
l'établissement scolaire.
Les inspections, des professeurs sont dans des délais de trois à cinq ans
et ils ne sont uniquement dans le but d'une augmentation de l'indice, car
l'inspecteur ne peut pas diminuer leur indice de leur carrière donc baisser
leur salaire.
Sachez qu'à la clef une augmentation leur est attribuée, avec
l'augmentation de l'indice après l'inspection, et que l'heure
supplémentaire est au plus bas de la fourchette fixée à 250 euros.
Il conviendrait que les 35 h par semaine soit appliquée aux enseignants, au
même titre qu'un salarié en entreprise, et qu'ils soient inspectés par leur
Proviseur d'établissement.
Je ne parle pas du régime particulier de congé maladie ou ils ne sont jamais
contrôlés sauf après trois mois consécutif d'arrêt de travail qui aura eu
lieu sans aucun contrôle..... .
Il semblerait qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre puis
maintenant le sourire de la crémière.
:-o)

Michelle.

Michelle
MichellePadovani
"jr" a écrit dans le message de news:
4f1a40ff$0$646$
Le 20/01/2012 21:36, MichellePadovani a écrit :

Il est tant que les enseignants soient payés au mérite,

Vous m'en direz temps.

Je crois que l'heure des privilèges va terminer pour les enseignants.
dmkgbt
(Attention : ce message est redirigé vers le groupe france.corse)

MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ke6045.1kimnmvz34jguN%

> Et si vous alliez vous faire cuire un figatellu?

C'est le pseudo de votre époux :figatellu ?

Comment ? Vous une Corse "de souche et de sang", vous ne savez pas ce
qu'est le figatellu ?
Vous préférez l'autre orthographe, peut-être : ficadeddu :-)

Et si vous alliez aider à la rédaction du célèbre blog ?

Tellement célèbre, ce blog dont vous nous rebattez les oreilles, que
vous n'êtes même pas capable d'écrire son adresse :-)

Car il suffit de marquer votre nom sur internent et flop.....

Ha, vous voulez parler de noms ?
Que pensez vous de "Michelle Zambouille née Padovani", "Antoine
Padovani" ou..."Marmiton33" :

----citation-----
Oui, *x
et mon adresse est valide, a contrario de ceux qui racontent des
âneries.
--
Michelle PADOVANI.
marmiton33*orange.fr

Il suffit de taper Padovani+Marmiton33 sur Google :

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=padovani%2BMarmiton33
&oq=padovani%2BMarmiton33&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&
7l19l19l0l7l1l0l262l2369l0.6.6l12l0

votre diatribe explique votre comportement de chercheuse d'embrouilles avec
vos injures redondants.

L'un de vos messages sur france.corse :
(NB : j'ai remis un peu d'ordre dans votre merdier mais je n'ai pas
changé un mot ni l'ordre des mots dans chaque phrase :-))

-----citation--------

Je suis du canton de capobianco et ça vous ne pourrez jamais aller
contre une Corse de sang.
Lorsque vous résiderez 10 ANS vous pourrez prétendre à être écoutée mais
jamais au grand jamais vous déciderez de la politique Corse pour les
Nationalistes.

Vous êtes une orgueilleuse sans compétence et vous faites la risée des
contributeurs sur usenet mais comme votre bêtise est immense vous
poursuivez votre chemin du ridicule en venant vous mêler de cause dont
vous ignorez les fondements c'est du niveau du café du commerce vos
interventions sur les forum toujours à la recherche d'une notoriété
c'est la phobie compulsive des ratés dont vous êtes un exemple qui
confirme la règle.

Vous êtes juste capable de prendre des liens et les mettre en exergue en
faisant croire que vous êtes une juriste c'est d'une incompétence
gravissime, juste une gribouilleuse sur un blog ridicule c'est une
imposture au peuple Corse.

Vous ne m'amusez plus la rigolade est terminée pour moi, je vous place
en ignore.

PADOVANI
------fin citation-------

Bon, c'est pas tout ça mais c'est un groupe de droit, ici, alors retour
dans le groupe qui parle des Corses et de la Corse

--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

oh que oui, et je dirai

Non, vous le dites ici et maintenant et pas dans le futur :-)

que l'équipe des CPE ainsi que le proviseur

Un proviseur ? Donc vous vous situez dans un lycée...
Et dans les collèges, c'est la loi de la jungle ?