brouilleurs de cellulaires

Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
Bonjour à tous,

quel est l'état de la législation, en ce qui concerne les brouilleurs de
téléphones cellulaires?

En tant qu'enseignant, j'en ai assez bien plein le dos des téléphones qui
sonnent pendant que je suis en train de dévoiler les beautés de Jane Austen
(par exemple) à une classe éblouie (sauf l'abruti qui consulte ses mails, ou
qui essaie de téléphoner en douce à son copain).

Ai-je le droit d'activer un joli petit appareil genre:

http://www.king-commerce.com/mini-brouilleur-gsm-portable-gsm-3g-dcs-cdma.htm?codesf=69115&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Mini+brouilleur+gsm+portable+%28+gsm%2C+3g%2C+dcs%2C+cdma+%29++++&utm_source=Nextag%28via+Shopping+Flux%29

... ou bien est-ce totalement illégal?

Merci pour vos avis éclairés.

--
PGå
Life shows no mercy

dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4f19a4e3$0$2267$

> Donc, selon le rituel bien établi, quelle est la
> question de droit?

Le droit d'expression qu'elle semble me refuser.

Pauvre andouille :-)

Ce n'est pas grave sa réputation l'ayant déjà précédée sur Internet.

Et la tienne aussi, Marmiton33
Tu étais un homme, à l'époque ...

Michelle.

--
Le savoir et le droit pour tous.

C'est bô, on dirait du Zambouille :-)

--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,
dmkgbt
jr wrote:

Le 20/01/2012 19:36, MichellePadovani a écrit :

> Je sais que ce n'est pas facile mais chaque profession à des difficultés et
> si le professeur n'a pas d'autorité comment peut il alors disposer de
> pouvoir face aux jeunes si il ne montre pas l'exemple en ne respectant pas
> la loi.

Et après les jeunes sortent et volent des bateaux. Affreux.

Oui mais non, c'est pas pareil : certains ont un mot signé des parents.

--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,
le doute s'installe.» Michel Audiard
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"jr" a écrit dans le message de news:
4f1a4da7$0$8211$

> Et après les jeunes sortent et volent des bateaux. Affreux.

Vous devez vouloir nous dire : emprunté ?
Le droit à la présomption d'innocence c'est pour les chiens ?

Pas quand le voleur est passé au tribunal ...

--
«La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps,
le doute s'installe.» Michel Audiard
Guy
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
MichellePadovani wrote:

[...]

Non, c'est quand il est sorti qu'il devenu voleur !
jr
Le 21/01/2012 08:52, MichellePadovani a écrit :

Et après les jeunes sortent et volent des bateaux. Affreux.

Vous devez vouloir nous dire : emprunté ?

"Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui."

Le droit à la présomption d'innocence c'est pour les chiens ?

La présomption d'innocence, c'est seulement quand on est accusé.

--
jr
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ke7t3w.jao4bn18v5zw6N%
MichellePadovani wrote:

> [...]
Le droit à la présomption d'innocence c'est pour les chiens ?

Pas quand le voleur est passé au tribunal ...

Vous pouvez nous expliquer ce jugement Madame gobeaut épouse Coste cela
m'intéresse fortement ?
MichellePadovani
jfe0ho$ku0$
MichellePadovani wrote:

[...]

Madame GOBEAUT épouse Coste est une menteuse son but c'est de me suivre et
de calomnier nous lisons tous ses réponses très agressives à mon endroit il
semblerait que la procédurière qu'elle est soit en chasse sur son terrain
Internet.
Je lui dis Madame GOBEAUT épouse Coste vous devez garder votre sang froid et
calmez vous.
Ici sur ce forum FR DROIT nous sommes tous des contributeurs souvent avec
des avis différents, mais nous partageons un en conscience notre probité
de bonne foi, sauf vous-même.
MichellePadovani
[...]

Monsieur le professeur vous venez de porter une accusation probante sur les
jeunes qui sortent ....
jr
Le 21/01/2012 12:25, MichellePadovani a écrit :

une accusation probante

kckecest?

--
jr
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Et, d'autre part les enseignants ne sont que 15 h ou 18 h présent dans
l'établissement scolaire.

C'est ben vrai ça, Mère Padovani !
Au lieu de préparer leurs cours et de corriger les copies de leurs
élèves, ces feignants d'agrégés de primaire et de collèges devraient
être obligés de nettoyer les chiottes ou faire la plonge à la cantine
voire donner des cours gratuits de rattrapage à celles qui postent sur
fr.misc.droit avec moultes fautes d'orthographe et de grammaire.