Brrrrr...

1111 réponses
MELMOTH
http://www.limelightmagazine.com.au/Article/301651,dietrich-fischer-dieskau-his-12-finest-moments-in-song.aspx

Rapport avec la foto ?...
Aucun...
Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2012 11:56, Dominique a écrit :

Wagner soporifique. Ce qu'il ne faut pas lire, tout de même...

GR s'endort au son des klaxons et des alarmes de bagnole ...
nawak
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...] une firme qui réclame un milliard de $
à une autre pour avoir copié l'idée du rectangle arrondi...

Arf.

Apple et le rectangle arrondi, ça marche encore ?

Et servir d'idiot utile à une société comme Samsung, et au monopole
naissant de Google, ça necessite vraiment d'être libre et ouvert ?

--
punctum flou
Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2012 23:24, StChom a écrit :

Apple et le rectangle arrondi, ça marche encore ?

Et servir d'idiot utile à une société comme Samsung, et au monopole
naissant de Google, ça necessite vraiment d'être libre et ouvert ?

c'est pas tellement un problème Apple, c'est le problème
des sociétés Patent Troll qui sont possibles dans ce pays de
merde ...
Dominique
Le 22/09/2012 19:11, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

À terme : tu commences par envahir la Pologne, et arrives au repos
éternel...

Là, j'ai une panne d'inspiration. Je ne comprends pas le sens de ta
phrase.

Gogolisez "Woody Allen quotes"

Merci --- mais « Wagner Pologne » est plus évident, et donne la réponse
sans même devoir suivre les liens.

Wagner : 1813-1883
Hitler : 1889-1945
Invasion de la Pologne : 1939

La responsabilité de Wagner dans la folie hitlérienne me semble
difficile à établir.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 22/09/2012 23:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est marrant comment personne peut saquer Wagner (à juste titre)...

Ah bon ! Je ne serais sans doute pas aussi affirmatif que vous.

A ce demander pourquoi il est connu ce con ...

Parce que vous n'arrivez pas à le comprendre, Wagner est un con ? C'est
curieux !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 22/09/2012 23:14, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/09/2012 11:56, Dominique a écrit :

Wagner soporifique. Ce qu'il ne faut pas lire, tout de même...

GR s'endort au son des klaxons et des alarmes de bagnole ...

J'ai trouvé encore mieux : le fil "Je dis : un arbre !"
Radical, en quelque sorte.
Ofnuts
On 09/22/2012 11:13 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 22/09/2012 11:19, Papy Bernard a écrit :
De Ghost-Rider typed:
Mouaaaarfff, avant Bach y'avait rien , après Bach y'a plus rien...
Je ne connais rien de plus soporifique que les Lieder de Schubert, à
part Wagner, évidemment..

Et si Wagner n'était QUE soporifique ! ! !

c'est marrant comment personne peut saquer Wagner (à juste titre)...

A ce demander pourquoi il est connu ce con ...

Il a quand même écrit quelques beaux trucs... mais s'il faut se fader
tout un opéra pour 10 minutes de grâce...

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le dimanche
23/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <505f0905$0$6122$,
les doux mélismes suivants :

Il a quand même écrit quelques beaux trucs... mais s'il faut se fader
tout un opéra pour 10 minutes de grâce...

N'empêche...J'ai eu l'insigne chance de voir le Ring _à Bayreuth_ dans
la version Boulez/Chéreau...Expérience tout simplement inoubliable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdd
Le 23/09/2012 16:02, MELMOTH a écrit :

N'empêche...J'ai eu l'insigne chance de voir le Ring _à Bayreuth_ dans
la version Boulez/Chéreau...Expérience tout simplement inoubliable...

9h?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Ghost-Rider
Le 23/09/2012 15:05, Ofnuts a écrit :
On 09/22/2012 11:13 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est marrant comment personne peut saquer Wagner (à juste titre)...
A ce demander pourquoi il est connu ce con ...

Il a quand même écrit quelques beaux trucs... mais s'il faut se fader
tout un opéra pour 10 minutes de grâce...

S'il n'y avait que ça !
Mais il y a bien pire !
Dans la chevauchée des Walkyries, Wagner a transcrit le galop des
chevaux par une mesure à 9/8 !
Une aberration ! Une ignominie !
http://www.barnhouse.com/samples/pdf/012-3069-00.pdf
Wagner ne savait à l'évidence pas monter à cheval !
Partant de là, on peut tout craindre de la part d'un ignare pareil !
Seul Mozart, à ma connaissance, a correctement retranscrit le galop des
chevaux par une mesure à 2/2, dans sa symphonie n°40.
http://www.free-scores.com/download-sheet-music.php?pdf 72
Voilà, il y a des choses qu'on n'a pas le droit de passer sous silence.