[BRUIT TOTAL] pour les voyageurs de demain...

35 réponses
JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

<http://www.transatlantys.com/>

(non, ce n'est pas la Réunion qui est à l'initiative de ce projet).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

10 réponses

1 2 3 4
Jérémie
JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

<http://www.transatlantys.com/>

Si vous postez ça, il faut également poster ceci :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle7278

--
Jérémie

"Celui qui dit qu'il est maître de lui même est l'élève d'un imbécile"
Confucius

JMGB
Jérémie wrote:

JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

<http://www.transatlantys.com/>

Si vous postez ça, il faut également poster ceci :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle7278

T'as raison sur le fond, mais franchement... est-ce vraiment nécéssaire?
Je veux dire, sommes-nous tous si cons qu'il faille une preuve de ce qui
est faux, ou vrai, quand il s'agit de telles infos?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Gwen wrote:

JmG wrote:

T'as raison sur le fond, mais franchement... est-ce vraiment nécéssaire?
Je veux dire, sommes-nous tous si cons qu'il faille une preuve de ce qui
est faux, ou vrai, quand il s'agit de telles infos?

Oui. Car techniquement ça ne semble pas si impossible que ça.

Ha bon?
11 ans de travaux, pour tracer un tunnel sous l'Atlantique, ça te paraît
réaliste, toi?
De plus, tu t'imagines que les compagnies aériennes vont laisser faire?
Enfin, tu t'imagines vraiment que les USA seraient si contents que ça
qu'il existe un lien "terrestre" pour arriver jusqu'à eux?

Je trouve que tout cela fait que la chose est irréaliste, totalement.

Tout le
monde n'as pas des heures à passer a vérifier une infos.

Il suffit de quelques minutes de réflexion, selon moi... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

listes2
JmG wrote:

Je veux dire, sommes-nous tous si cons qu'il faille une preuve de ce qui
est faux, ou vrai, quand il s'agit de telles infos?

Tous, je ne crois pas, mais une réponse franche risquerait de passer
pour assez négative quant à mon opinion générale sur l'Homme...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

listes2
Gwen wrote:

Car techniquement ça ne semble pas si impossible que ça.

Hum...
Quand on voit la difficulté du tunnel sous la Manche, la faisabilité
technique d'un tunnel de 6000 km de long, suspendu entre deux eaux, avec
un train roulant à 750 km/h?

Disons que dans quelques lustres peut-être...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

pas.de.spam
JmG wrote:

Jérémie wrote:

JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

<http://www.transatlantys.com/>

Si vous postez ça, il faut également poster ceci :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle7278

T'as raison sur le fond, mais franchement... est-ce vraiment nécéssaire?
Je veux dire, sommes-nous tous si cons qu'il faille une preuve de ce qui
est faux, ou vrai, quand il s'agit de telles infos?

tu as raison aussi sur le fond jean-Marc, seulement il semble que ce
soit plus grave qu'un simple canular internet. Il y aurait des campagnes
d'affichages 4x3 et des pubs dans le métro. Il faut lire le lien de chez
hoaxbuster ... C'est édifiant et gerbant tout à la fois.

Les technoïdes marketeux en sont arrivés au marketing viral ... c'est
grave ... très grave même ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Les technoïdes marketeux en sont arrivés au marketing viral

Remarque, je préfère ça aux monceaux de catalogues sur papier glacé dans
ma boîte.
Ca a le mérite d'êttre original et amusant... tant que ça ne se
multiplie pas trop.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Stephane Dupille
Quand on voit la difficulté du tunnel sous la Manche, la faisabilité
technique d'un tunnel de 6000 km de long, suspendu entre deux eaux, avec
un train roulant à 750 km/h?
Disons que dans quelques lustres peut-être...

Faire un tunnel à cheval entre plusieurs plaques tectoniques en
mouvement, même dans quelques lustres, ça restera difficile.

--
Pourriez vous me dire comment réaliser un fichier autoexecutable ou
plus presisement le fichier .exe que l'on met dedans !
-+- T in Guide du Neuneu Usenet : autoexécution de neuneu -+-

listes2
Stephane Dupille <sdupille+ wrote:

même dans quelques lustres, ça restera difficile.

Bô, qui sait?
On arrivera peut-être à faire des tunnels à paroi faites d'énergie (cf
Yoko Tsuno pour les initiés).
Mais en tous cas, c'est clairement actuellement de la science-fiction.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

serge
Olivier Goldberg wrote:

Mais en tous cas, c'est clairement actuellement de la science-fiction.

Mais ça fait de jolies images dans le RER. Et j'aime beaucoup les fonds
marins baignés d'une lumière éclatante, c'est un peu comme les grosses
explosions sonores dans le vide de l'espace des films de SF.

--
Serge Pajak

1 2 3 4