[BRUIT] Les traditions se perdent car ...

Le
Nobody
sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !

instable avant d'ajuster sciemment.
Sinmian
Le #26457881
Banannée les macounets, pervers ou non.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]

Parce que mon client Android l'a fait.
Je ne l'ai vu qu'après coup. Mea culpa.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26457897
pehache
Le 04/01/2018 à 05:36, Sinmian a écrit :
[...]

Le #26458000
JPP
In article Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?
Là, en haut de la fenêtre, il n'y a que fcsm et pourtant pas de
fu2 d'affiché.
Alors je tente.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26458002
Sinmian
Alors je tente.

Raté.
Rien pour éditer le fu2 a la main. Tant pis, je me méfierai.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
pehache
Le #26457831
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."
Le 03/01/2018 à 19:14, Chris a écrit :
[...]
derfnam
Le #26457830
pehache
[...]

En tout ças, il y en a une qui perdure: celle des citations peremptoires
et lapidaires "à la pehache" ;-)
Ceci dit, une très bonne année à lui, à Chris, ainsi qu'à vous tou(te)s!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.
Au final, c'est un pays qui vit, sans histoire, sans culture ... qui va
rêver chez Mickey/Orlando ou dans la 5th Avenue ou encore chez ces
arriérés de français avec leur Tour Eiffel ou italiens avec leur Colisée.
FANTASTIQUE !
josephb
Le #26457853
Chris
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :

Yes ! Faites du bruit pour 2018 :-))
--
J. B.
pehache
Le 03/01/2018 à 21:27, JPP a écrit :
In article pehache
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."

Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.

Les traditions ne se réduisent pas au folklore, bien heureusement.