Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

40 réponses
contact
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

en gros le disque de la freebox serveur pourait servire de serveur cloud
personnel...

ce n'est pas encore sur, mais ils y pense...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
Pascal J. Bourguignon
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Pascal J. Bourguignon wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
> c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
> fautes que te prendre note de la nouvelle...
La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Six fautes ! Un record !

j'aurait du ecrire ça comme ça :
je pensais que l'on parlait d'informatique sur ses forums, me serais-je
trompé ?
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?

Oui, c'est "ces", et une phrase commence toujours par une lettre
majuscule en français.
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
contact
Pascal J. Bourguignon wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Pascal J. Bourguignon wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
> Chris wrote:
>
>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
>> commit :
>>
>> [...]
>> > c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
>> > fautes que te prendre note de la nouvelle...
>> La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?
>
> je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
> trompé ?
Six fautes ! Un record !

j'aurait du ecrire ça comme ça :
je pensais que l'on parlait d'informatique sur ses forums, me serais-je
trompé ?
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?

Oui, c'est "ces", et une phrase commence toujours par une lettre
majuscule en français.

ça va je suis capable de me conrriger moi même donc!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 31/10/17 à 14:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?
-- / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne
sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> je ne crois pas,
car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

ses ses possessif et ces s'es tes ces mes fesses è désignatif. Capito ?
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 01/11/17 à 10:32, Peripherique intérieur a écrit :
Le 31/10/17 à 14:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?
-- / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je
ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> je ne crois
pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

ses ses possessif et ces s'es tes ces mes fesses è désignatif. Capito ?

ses c'es personéle, et cesse ses cè fesses de mes contemplatif !
Vérify, g réshon (le chaiph A nounour éson.
) Clair ?
--
Thierry de Marseille
Le 31/10/17 à 02:57, Pascal J. Bourguignon a écrit :
Nicolas Krebs writes:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1nepsz8.1rxaz95loxoyaN%
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)
sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

Hors charte dans fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac.communication,
sale pollueur (les bon forums sont proxad.free.adsl et
fr.reseaux.telecoms.adsl).
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?

Et bien déjà, il ne respecte pas les règles de grammaire française,
alors les règles d'usenet ! Quatre fautes sur une seule phrase !

et toi tu ne respectes pas les règles de Usenet sur l'orthographe :
"Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors
sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire
remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus
que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril."
--
LW: Attention ! Le groupe fr.bio.canauxioniques va bientôt être supprimé.
MB: Quelle en est la raison ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - L'entropie vaincra ! -+-
Thierry de Marseille
Le 31/10/17 à 14:46, Pascal J. Bourguignon a écrit :
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...

La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Six fautes ! Un record !

RFC 1855
Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors
sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire
remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus
que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.
--
MB: C'est calme ici, n'est-ce pas ?
FB: Quel bonheur. On entend les oiseaux gazouiller.
FS: Non ! On entend les drosophiles vrombir ! C'est pas la même chose.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - fr.usenet.groups devient Zen -+-
Thierry de Marseille
Le 31/10/17 à 21:52, Pascal J. Bourguignon a écrit :
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Pascal J. Bourguignon wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...

La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Six fautes ! Un record !

j'aurait du ecrire ça comme ça :
je pensais que l'on parlait d'informatique sur ses forums, me serais-je
trompé ?
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?

Oui, c'est "ces", et une phrase commence toujours par une lettre
majuscule en français.

Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors
sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire
remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus
que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.
--
ED : Fufe est vraiment un piège à neuneus :-)
FB : Et tu fais quoi exactement sur fufe, Eric ? :-)
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Le neuneu gordien de la Cabale -+-
voir_le_reply-to
Thierry de Marseille wrote:
Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors
sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire
remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus
que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.

Il y a une limite : selon sa charte ET sa hiérarchie, ce forum est
*francophone*. On est donc priés d'y écrire en français, exclusivement
et non en langage codé (que tu défendrais ?)
--
Gérald
voir_le_reply-to
Thierry de Marseille wrote:
et toi tu ne respectes pas les règles de Usenet sur l'orthographe :

Il n'y a pas quelque chose, dans tes règles, sur le cross-post abusif ?
(trois fois dans le même forum ce même commentaire)
--
Gérald
contact
Gerald wrote:
Thierry de Marseille wrote:
Les messages et articles seront brefs et ciblés. Ne vagabondez pas hors
sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire
remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus
que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.

Il y a une limite : selon sa charte ET sa hiérarchie, ce forum est
*francophone*. On est donc priés d'y écrire en français, exclusivement
et non en langage codé (que tu défendrais ?)

ta raison, c'est comme les imigré qui ne parle pas parfaitement le
français, on va les invité a fermer leur gueule!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4