Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

contact
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

en gros le disque de la freebox serveur pourait servire de serveur cloud
personnel...

ce n'est pas encore sur, mais ils y pense...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
145
Chris avait prétendu :
je peut ecrire ses botte sont cirées, si je sais a qui elle sont et que
je fait réference a cette personne ?
par contre si elle sont a personne ou je ne sais pas a qui elle son,
alors je dis ces bottes sont cirées...
c'est ça ?
donc ses c'est les siennes
et ces c'est celle là ou celà...
je vais tacher de faire attention maintenent...
et la regle de "ce et se" ? temps que l'on y est, puisque j'y pense...
ps : je dis ses ou ces regle d'orthographe de "se ou ce"...

Bon, ben plonk !

:))))
Vous ne connaissiez pas Le Monstre de usenet, Le Phénomène de foire
c'est fait maintenant.
Vous verrez il est sot, bête, méchant, raciste, dépourvu de la moindre
humilité, menteur.
Parfois il se prend pour dieu, surtout quand il est sur son trône.
C'est franchement pas un cadeau.
Mais il est là
On fait avec
Avec le temps vient l'habitude
Avec l'habitude vient l'oubli
C'est le momment où il devient inexistant, malgré le bordel qu'il
engendre.
Cependant Il reste très demandeur, il a besoin d'attention.
Beaucoup de monde lui parle à tour de rôle, sinon il s'ennuie, il fait
des bétises et devient agréssif, pollue beaucoup.
Mais si vous voulez il peut vous raconter des histoires de ticket de
caisse (il les collectionne), de portes automatique d'hypermarché (il
les regarde frénétiquement s'ouvrir et se fermer).
C'est très barban mais ça le soulage.
Ah si il a un QI surdimensionné, c'est pour cela qu'il a la tête qui
penche.
Revenez de tps en tps et jetté lui une cahuette, il les aime bien.
165
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un grand merci pour ce lien que je vais approfondire un peu plus...
voilà le résultat de ma correction du test :
<http://prntscr.com/h5bzso>

Votre QI va bondir !
derfnam
wrote:
Une page avec la règle et un petit test d'application:
<https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-fr
ancai s-18072.php>
Hth

un grand merci pour ce lien que je vais approfondire un peu plus...
voilà le résultat de ma correction du test :
<http://prntscr.com/h5bzso>

Eh ben tu vois, quand on veut on peut :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
wrote:
> [...]
voilà le résultat de ma correction du test :
<http://prntscr.com/h5bzso>

Eh ben tu vois, quand on veut on peut :)

merci pour ton aide... :-)))
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
145 wrote:
[...]

tu doit avoir un sacré QIdM ???!!!!
Quotient Intellectuel de Medisance...
ou Quotient Intellectuel de Merde...
il pares que c'est la même chose...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gilbert.olivier
wrote:
tu doit avoir un sacré QIdM ???!!!!
Quotient Intellectuel de Medisance...
ou Quotient Intellectuel de Merde...
il pares que c'est la même chose...

Si tu te met au code Q maintenant ;-))
En voilà quelques un
QFE QNH QNE QFU QGP QTO QDM QDR
Amuse toi à en donner la signification.
Bon d'accord ça ne vole pas haut ;-))) certains comprendront :-)
--
Gilbert
Pascal J. Bourguignon
l'Extrême") writes:
tu doit avoir un sacré QIdM ???!!!!
Quotient Intellectuel de Medisance...
ou Quotient Intellectuel de Merde...

Et ici, c'est FR.comp.os.mac-os.x pas FRdM.comp.os.mac-os.x !
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
Francis Chartier
Le Tue, 31 Oct 2017 22:25:03 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écr ivait :
ça va je suis capable de me conrriger moi même donc!

La coquille est savoureuse.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Le Moustique
Le 03/11/2017 à 11:05, Francis Chartier a écrit :
La coquille est savoureuse.

C'est la saison. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
contact
Francis Chartier wrote:
Le Tue, 31 Oct 2017 22:25:03 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait :
ça va je suis capable de me conrriger moi même donc!

La coquille est savoureuse.

quand j'ai vu ça j'ai rigolé je l'ai vu 5 minutes apres l'avoir posté
mais j'ai rien dis :-D surtout en plus que je dis souvent qu'il n'y a
pas de hasard :-D