Brustel-Bateau poubelle

palmerclaude
Cee 26 septembre, au Port de La Rochelle visite du ministre des transports
Bussereau sur un cargo le Brustel interdit de navigation en raison du
danger, dès son arrivée à La Pallice.
Panne de moteur juste avant à l'arrivée dans le port, ballasts crevés et
cargaison de phosphates partiellement fichue, Sécurité à bord insuffisante,
pas de carte maritime d'approche de La Rochelle à bord ! capitaine et
équipage syriens, égyptiens , pavillon de complaisance Cambodgien changé
pendant la traversée, armateur introuvable etc..
40 points de dangers non réglementaires, bateau déjà fiché et aempêché de
navigation à l'étranger et à Sète..
http://cjoint.com/?jAwiybQYdk
http://cjoint.com/?jAwjPWFKTx
http://cjoint.com/?jAwltxGrh0

palmerclaude@wanadoo.fr

9 10 11 12 13
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 48e2669b$0$906$ )

On peut ergoter sur l'équilibre des masses et sur ton cadrage, j'aurais
cadré un poil plus haut (peut-être), mais c'est ton choix.

C'est surtout un moindre mal. Des fois je ne vois que des défauts et le
cadrage que je retiens est celui qui m'en élimine le plus...

A suivre, j'espère.

En fait c'est plutôt au coup par coup. Allez hop :
http://cjoint.com/?jEq5Sceff3

Incidemment, le N&B n'est pas spécialement mon truc, mais ça fait partie
de l'animation au club... et il fallait alimenter une compèt' en N&B.

J'ai trouvé un peu lourd le nuage du haut, mais c'est aussi lui qui donne un
style à l'image, alors pourquoi pas.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, Ghost Rider a écrit :
Charles VASSALLO a écrit :
:
http://cjoint.com/?jEpGPgnFYR

Ah ! Très érotique !
On peut ergoter sur l'équilibre des masses et sur ton cadrage, j'aurais
cadré un poil plus haut (peut-être), mais c'est ton choix. A suivre,
j'espère.

Ça ressemble effectivement à des draps froissés après la bataille.
Comme je le disais, c'est sans queue ni tête.

GR

Ben forcement ! Tu l'as dit toi-même "... après la bataille.", donc les
combattants sont partis, avec leur q.... et leur t... !
Logique tout ça. B-)

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost Rider
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Après mure réflexion, Ghost Rider a écrit :
Charles VASSALLO a écrit :
:
http://cjoint.com/?jEpGPgnFYR

Ah ! Très érotique !
On peut ergoter sur l'équilibre des masses et sur ton cadrage,
j'aurais cadré un poil plus haut (peut-être), mais c'est ton choix. A
[...]

Ben oui, c'est ce qui distingue bien les photos de papiers froissés de
Bour-Brown, toujours extrêmement érotiques, du tout-venant porno, par
ces absences irritantes, qui laissent une impression d'insatisfaction.
Bour-brown est un artiste, un vrai, un qui sait suggérer sans montrer.
Il sait appuyer sur un bouton, lui.

GR
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48e2485b$0$864$ )

Bon, pour que ça veuille dire quelque chose, il faudrait déjà un haut et
un bas, une droite et une gauche. C'est quand même le minimum. Et je suis
gentil, là.

Attends, j'avais fait net ! En photo n'est-ce pas l'essentiel ?

Et puis si en dessous de chaque papier :
http://cjoint.com/?jEtHf0rs4X

je suis obligé d'ajouter ça :
http://cjoint.com/?jEtIOCYmhf

c'est toute une part de mystère qui s'évanouit.

Maintenant tout le monde va s'apercevoir que je roule des feuilles en boule
et que je les prends en photo. Le degré zéro du talent, même plus besoin de
l'oeil du photographe ou de son déclenchement inspiré, t'imagines ?

Un faiseur, ce Bour-Brown, rien d'autre. Quelle honte.
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :

Attends, j'avais fait net ! En photo n'est-ce pas l'essentiel ?

Comme je le dis ailleurs, plus haut ou plus bas, cela ne satisfait que
les nettistes, ouvriers malhabiles dont l'opinion ne devrait guère compter.

Et puis si en dessous de chaque papier :
http://cjoint.com/?jEtHf0rs4X

je suis obligé d'ajouter ça :
http://cjoint.com/?jEtIOCYmhf

c'est toute une part de mystère qui s'évanouit.

C'est le "making-of" de tes papiers érotiques. Normalement, cela ne
devrait pas nuire à ta renommée. Après tout, on sait bien que
Michel-Ange peignait avec un pinceau. Le génie reste quand on a tout enlevé.

[...]

Non, je voudrais te consoler, l'économie de moyen a aussi sa noblesse.
Tu peux recycler chaque oeuvre, il suffit de lui donner un coup de fer à
repasser. Pense à la planète que nous allons léguer à nos enfants. Ce
que tu fais est une oeuvre pie.

GR
Eric
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:

Il y a (dans mon frigo) toujours une ou deux bouteilles au frais.
Pour la première, facile, après faut chercher ...

Mais si jamais tu passes à Strasbourg, y a qu'à ... venir la boire.

Ce n'est pas prévu, mais ce serait avec grand plaisir, merci
C'est sympa d'inviter un " francais de l'interieur " avec douze smileys bien
sûr :=)

ricco
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

En fait c'est plutôt au coup par coup. Allez hop :
http://cjoint.com/?jEq5Sceff3

Merci
Charles
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48e2724a$0$923$ )

Comme je le dis ailleurs, plus haut ou plus bas, cela ne satisfait que les
nettistes, ouvriers malhabiles dont l'opinion ne devrait guère compter.

Rien du tout, la photographie, c'est la netteté, tout le reste n'est que
billevesée d'artiste. D'ailleurs l'expression flou artistique veut bien dire
ce qu'elle veut dire, c'est la preuve.

Le génie reste quand on a tout enlevé.

C'est beau. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'est beau. Tu as
raison. Je vais faire une expo. En voilà l'affiche, c'est à toi que je la
dois :
http://cjoint.com/?kbmdrCrr7t

Les initiés gloseront tout à la fois sur le volumisage du plan, ces papiers
qui se tordent dans l'espace, et le planisage du volume, c'est à dire la
photographie de ces tordures - sans oublier la sincérité bien sûr sans
laquelle un véritable artiss' n'est rien.

Bon, petits fours et champagne quand même, on n'est pas des bêtes.

Tu peux recycler chaque oeuvre, il suffit de lui donner un coup de fer à
repasser.

Tu veux dire... après les avoir, elles aussi, froissées ? Mais quelle
vertigineuse mise en abîme que tu me proposes là !

Révolutionnaire : une photographie de la photographie !

(pour mémoire :
http://forumsphoto.googlepages.com/papiers )
9 10 11 12 13