Brustel-Bateau poubelle

128 réponses
palmerclaude
Cee 26 septembre, au Port de La Rochelle visite du ministre des transports
Bussereau sur un cargo le Brustel interdit de navigation en raison du
danger, dès son arrivée à La Pallice.
Panne de moteur juste avant à l'arrivée dans le port, ballasts crevés et
cargaison de phosphates partiellement fichue, Sécurité à bord insuffisante,
pas de carte maritime d'approche de La Rochelle à bord ! capitaine et
équipage syriens, égyptiens , pavillon de complaisance Cambodgien changé
pendant la traversée, armateur introuvable etc..
40 points de dangers non réglementaires, bateau déjà fiché et aempêché de
navigation à l'étranger et à Sète..
http://cjoint.com/?jAwiybQYdk
http://cjoint.com/?jAwjPWFKTx
http://cjoint.com/?jAwltxGrh0

palmerclaude@wanadoo.fr

10 réponses

Eric
Bour-Brown wrote:

Mais hélas, catastrophe, la plupart sont d'une indigence qui ferait

rougir un débutant !!!

que des insultes :
catastrophe, indigence, débutant, ça, ça casse !
ric
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le lundi
29/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e1397f$0$846$, les
doux mélismes suivants :

Tu arrives avec des photos d'un bateau à quai

Comme çuici ?
http://cjoint.com/?jEkVQSPznn

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charles VASSALLO nous susurrait, le mardi
30/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e1ccc5$0$878$, les
doux mélismes suivants :

J'y vois de la spontanéité, de la sincérité, de l'épaisseur humaine.

C'est ce qui manque le plus ici (et sur les autres forums foto)...
Bien trop de shooters se prennent bien trop _au sérieux_...
Quant à leur sens de l'humour...Mieux vaut ne pas en parler...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le lundi
29/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e120ea$0$963$, les
doux mélismes suivants :

Certainement pas. De plus bravo, aucun effort de mise en forme.

Ce type est tout simplement *incurable*...
La qualité [sic] de ses images sont à l'égal de celle de son
"quotage"...
Nous espérons, MELMOTH et Moi, que ses performances au pieu n'ont pas
les mêmes "attributs" [resic] que ces derniers...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:48e1dbde$0$884$,
Bour-Brown a écrit :

(...)

conseil d'ami : pête un coup.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Charles VASSALLO nous susurrait, le mardi
30/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e1ccc5$0$878$, les
doux mélismes suivants :

J'y vois de la spontanéité, de la sincérité, de l'épaisseur humaine.

C'est ce qui manque le plus ici (et sur les autres forums foto)...
Bien trop de shooters se prennent bien trop _au sérieux_...
Quant à leur sens de l'humour...Mieux vaut ne pas en parler...

Tiens , madame pipi, pardon, Mademoiselle, la Motte vient nous donner des
leçons, elle ferait meiux de prendre un peu de temps pour récurer ses gogues
immondes.
Vous avez lu " les shooters " whaoo !
Elle nous épatera toujours , celle là.
on parle de bateaux poubelles et on voit une photo qui n'a strictement rien
à voir avec la choucroute

ricco
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:48e1dbde$0$884$,
Bour-Brown a écrit :

(...)

conseil d'ami : pête un coup.

t'es tout rouge,
Ca soulage !

ricco
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Charles VASSALLO nous susurrait, le mardi
30/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e1ccc5$0$878$, les
doux mélismes suivants :

J'y vois de la spontanéité, de la sincérité, de l'épaisseur humaine.

C'est ce qui manque le plus ici (et sur les autres forums foto)...
Bien trop de shooters se prennent bien trop _au sérieux_...
Quant à leur sens de l'humour...Mieux vaut ne pas en parler...

des noms !

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Comme çuici ?
http://cjoint.com/?jEkVQSPznn

Super.

T'aurais pas une histoire sur les conditions du reportage, un machin avec de
l'anecdote, du pathos et de l'édifiant, histoire qu'on comprenne tous
combien on serait des burnes à critiquer quelque chose là-dedans ?
Bour-Brown
Eric a écrit
( gbsp3f$o4k$ )

que des insultes :
catastrophe, indigence, débutant, ça, ça casse !

Ben oui, mais moi c'est connu, je suis aigri par la vie. Bouhou, que c'est
triste...

Heureusement il y a tous les autres, les gentils au langage feutré, les
pondérés à la circonlocution évasive, les tolérants qui voient l'humain à
travers les photos. Ceux-là vont pouvoir montrer leur grandeur d'âme en
usant de tournures avec des vrais morceaux de vie dedans.

Merci qui ?