BSoD

Hugolino
Yo !

Soit un seven parfaitement à jour et très peu utilisé (je ne l'ai gardé
que dans l'éventualité de revendre le portable sur lequel il a été
installé de force et aussi parce que la taille de son disque est telle
qu'il m'importe peu de perdre 50 Go)

Bin cet après-midi, après un uptime d'à peine 20 minutes (justement pour
passer un coup de WU), j'ai eu un message shadock en caractères blancs
sur fond bleu, et le riboute suivant a affiché ça:

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Signature du problème:
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème:
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000041790
BCP2: FFFFFA8001669B30
BCP3: 000000000000FFFF
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème:
C:\Windows\Minidump\071911-28204-01.dmp
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\WER-58578-0.sysdata.xml
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Tout ému je suis: ça fait 14 ans qu'une machine à moi n'avait pas
affiché d'écran bleu.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

--
> On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
> linuxien.
Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 490 540 352 secondes)

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Thu, 21 Jul 2011 17:49:46 +0200, Yliur a écrit :

Non, je veux dire que j'ai déjà vécu la séquence qui précédait ;

rien de grave, le pipobot tient plus de la bêtise humaine que de
l'intelligence artificielle. Il est assez prédictible et déterministe.

Hélas, il a une entropie trop élevée sur son orthographe pour pouvoir le
brancher sur un chatterbot, ça pourrait pourtant être drôle de voir s'il
est capable de passer le test de Turing.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Thu, 21 Jul 2011 15:52:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

enfin, que des choses largement hors de porté pour toi...

surtout des choses dont je n'ai absolument rien à foutre.

faux !
sinon tu ne chercherais pas a le dénigré a grand coup de " badigeonnage
en vert de gros type en slip " !

t'es tellement une merde que t'assume même pas tes positions !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
[...]

dans tes fantasmes de taré uniquement !

Hélas, il a une entropie trop élevée sur son orthographe pour pouvoir le
brancher sur un chatterbot, ça pourrait pourtant être drôle de voir s'il
est capable de passer le test de Turing.

j'ai passé avec succès le test de l'école la vie, le seul qui soit
déterminant, tout le reste n'est que fantasmes pour dégénéré dans ton
genre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 22 Jul 2011 10:54:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai passé avec succès le test de l'école la vie

C'est ce que vous croyez, mais ce n'est pas la réalité.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Fri, 22 Jul 2011 10:54:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai passé avec succès le test de l'école la vie

C'est ce que vous croyez, mais ce n'est pas la réalité.

c'est ce que je vie, moi et mes proches, et quoi que tu dises, tu n'y
changeras rien...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Leger
Professeur Méphisto wrote:

seulement si c'est un cube troidédemerde©®

Même que des fois on est pas obligé d'avoir un cube, on peut changer.

--
@+
Leger
Professeur M
Le Fri, 22 Jul 2011 11:27:34 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est ce que je vie, moi et mes proches

les pauvres
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 22 Jul 2011 11:27:34 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est ce que je vie, moi et mes proches

les pauvres

Parole de psittaciste !!

chte dis, tu peux pas comprendre, t'en as pas les moyens...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
PP
Le 22/07/2011 13:25, Leger a écrit :
Professeur Méphisto wrote:

seulement si c'est un cube troidédemerde©®

Même que des fois on est pas obligé d'avoir un cube, on peut changer.

Une Sphère ?
1 2 3 4 5