Bug ou fonctionnalité?

64 réponses
derfnam
Je m'explique...

sous El Capitan, quand je fais un ctrl-clic sur l'icône d'une
application présente dans le Dock, et que dans le menu qui s'ouvre, je
choisis de cliquer sur "Éléments récents", _tout_ mon bureau disparait,
il ne reste plus que le fond d'écran et le Dock. Tout réapparait dès que
je clique n'importe où sur l'écran vide.
Je précise que ça ne se manifeste qu'en cliquant sur des icones d'applis
non lancées. Si c'est une icône de dossier ou de fichier, ou d'appli
ouverte, ça ne fonctionne pas.
Vous avez ça chez vous aussi?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

4 réponses

fra-PasDeSp
MV wrote:
Le bug ? Ce n'est pas parce que personne ici n'a trouvé comment vider la
liste sous Yo que c'est un bug !

Suivre le fil en remontant : "_tout_ mon bureau disparait" pour moi
c'est un bug.
--
Fra
gilbert.olivier
Fra wrote:
MV wrote:
Le bug ? Ce n'est pas parce que personne ici n'a trouvé comment vider la
liste sous Yo que c'est un bug !

Suivre le fil en remontant : "_tout_ mon bureau disparait" pour moi
c'est un bug.

C'est à dire que tu as un écran noir ou blanc ... pas bleu c'est déjà
pris par windows ;-)
Sinon le fonctionnememt est le suivant:
Le contenu du bureau diparait et les icones de fichiers correspondants
aux éléments récents apparaissent.
Si il n'y en a pas, sur, rien n'apparait.
Alors c'est toujours un bug?
Je ne dis pas que c'est génial que c'est très utile mais il semble y
avoir le comportement prévu.
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:
Fra wrote:
MV wrote:
> Le bug ? Ce n'est pas parce que personne ici n'a trouvé comment vider la
> liste sous Yo que c'est un bug !
Suivre le fil en remontant : "_tout_ mon bureau disparait" pour moi
c'est un bug.
C'est à dire que tu as un écran noir ou blanc ... pas bleu c'est déjà
pris par windows ;-)

Bon, je me permets d'intervenir, car c'est moi que Fra a cité :)
J'aurais dû être plus précis et dire: "_tout_ mon bureau disparait _sauf
le fond d'écran_"...
Donc, pas d'écran noir ni de "BSOD" ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
fra-PasDeSp
Gilbert OLIVIER wrote:
Sinon le fonctionnememt est le suivant:
Le contenu du bureau diparait et les icones de fichiers correspondants
aux éléments récents apparaissent.
Si il n'y en a pas, sur, rien n'apparait.

Ah OK je comprends mieux.
--
Fra