Bug/virus Safari

31 réponses
benoit
Bonjour,

Je me trouve avec www.google.col (col, pal com) comme moteur de
recherche par défaut, qui n'existe pas en plus. J'ai beau essayé de le
modifier, il se remet toujours. J'ai beau chercher sur le net, je ne
trouve rien à ce sujet.

S'il y en a qui ont des idées ?

Sinon, je viens de télécharger Onyx pour High Sierra et il plante la
machine. Enfin il reste figé tellement longtemps lors du test des
fichiers que je fais un reboot hard.

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

1 réponse

1 2 3 4
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
Benoit wrote:
> > Mac : If it works dont fix it
> > PC : If you want to work, first fix it
Plus propre ^fix it first

Encore plus propre: If you want _it_ to work, fix it first :)

:-D
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
1 2 3 4