Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

7 8 9 10 11
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4bfc83$0$17073$
Vachement sympa, c'est ça qu'on appelle une longère, non ?

je sais pas trop...

c'est quand même petit pour une longère, enfin
dans le principe c'est ça, la partie centrale est habitable
et sur les côtés sont collées écurie et annexes...

ça ne communique pas par l'interieur...

J'ai failli en acheter une pour 70000 Frs en Normandie, mais c'était en
1982...

à l'achat c'était un tas de ronce avec la baraque invisible
dessous.... d'où le prix...
après quelques tuiles rajoutées et un coup de balais, ça
donne ça qui vaut 25000 euro environ... ça reste très abordable....

la France regorge de ce genre de truc, faut être fou pour mettre 200 000
euro
dans une maison...

sur le terrain ya une petit source ombragée qui coule
doucement... je te dis pas le bonheur...
Claude.Chataigneau
4a4d0099$0$3602$
[...]

Alors, assied toi, prends un rafraîchissement et regardes les prix vers chez
moi, même dans le pays de Gex qui est limitrophe à la Suisse. Tu vas prendre
peur.
---
Claude

sur le terrain ya une petit source ombragée qui coule
doucement... je te dis pas le bonheur...

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4c64e3$0$16786$
"Claude.Chataigneau" :

une telle vivacité d'esprit m'intrigue
de sa part...

Bof, ça n'est qu'un échantillon.

C'est vrai que je remarque parfois des traits de lumière dans tes écrits

Attends voir, que je m'inspire.
---
Claude

:-)

Jac.

Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 02/07/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Ah oui, moi aussi, tiens. Ville assez typique du nord même si je n'y
étais pas en tant que touriste (enfin, dans un sens, si...)

t'aurais pas fait l' armée à Arras comme moi ?

J'y ai fait mes classes.

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est vrai que je remarque parfois des traits de lumière dans tes
écrits

Attends voir, que je m'inspire.

Ouais ! Lâche-toi !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

t'aurais pas fait l' armée à Arras comme moi ?

J'y ai fait mes classes.

aaaaahhh..... remarque c'est une belle
caserne dessinée par Vauban....
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

J'ai donné, j'ai passé ma jeunesse au 50 boulevard Albert Ier.
En face, les galets, à droite, le phare de la Hève, à gauche, la
marie-salope qui nettoyait l'entrée du port. Y'avait que lorsque le
France arrivait que c'était intéressant.

jolie adresse :-)

ça a bien changé depuis le temps,
tu as regardé sur google street view ?

Ça n'a pas bougé d'un poil sauf qu'à la place de Midas, c'était une
station Shell.
http://cjoint.com/?hdvU7ToNtg

Jac.
LeLapin

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a4c6596$0$424$

Tu vas sur le site des Gîtes de France, les gîtes du 78 sont complets
en juillet et août...

des étrangers pour qui ça sonne très joli "yvelines" ... :-)

L'enfant caché de Montand et Renaud.

--
LeLapin
7 8 9 10 11