Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

Stephane Legras-Decussy
"Mr Loyal" a écrit dans le message de news:

pour qui aiment les touristes :-)

c'est sur que je parle pas du mont blanc
et du pic du midi... !

quand ya qu'un sentier avec 600m de
grimpette, ya pas grand monde au bout... :-)
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a4bd998$0$12635$
USA, Australie, Angleterre, Japon, Chine, Afrique, Pologne, Brésil etc,
etc.

euh....sans avoir jamais pris l'avion ?
Stephane Legras-Decussy
"alex" a écrit dans le message de news:
4a4bdd19$0$292$
Une petite maison avec 2000 euros/mois, tu vas attendre longtemps...

tout le monde ne s'endette pas pour faire construire
une merde neuve...

tu sais ce que c'est une maison de famille ?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

quand ya qu'un sentier avec 600m de
grimpette, ya pas grand monde au bout... :-)

Comme une plage sans parking devant !

Jac.
Claude.Chataigneau
4a4be729$0$19655$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4bd998$0$12635$
USA, Australie, Angleterre, Japon, Chine, Afrique, Pologne, Brésil etc,
etc.

euh....sans avoir jamais pris l'avion ?

T'as question étais:
le plus loin de chez toi où t'as jamais été ?

Je t'es répondu )
---
Claude

MarcoSR
Claude.Chataigneau
Ta question était :
le plus loin de chez toi où t'as jamais été ?

Logique imparable...
Stephane Legras-Decussy
4a4be7c3$0$1550$
tu sais ce que c'est une maison de famille ?

sans même parler de maison de famille,
je possède cette petite chose charmante
qui a traversé le temps...

http://cjoint.com/?hcbd70F43H

pour moins de 10 000 euro avec 3000m2
de terrain compris...

c'est sur que faut être un peu bricoleur...
libre à toi de te faire plumer toute ta vie...

Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4becdb$0$17779$
Claude.Chataigneau
Ta question était :
le plus loin de chez toi où t'as jamais été ?

Logique imparable...

ok tournure à la con...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news: