Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4becdb$0$17779$
Claude.Chataigneau
Ta question était :
le plus loin de chez toi où t'as jamais été ?

Logique imparable...

Bah, faut pas lui en vouloir, à cette heure là, quand il post, il a les
neurones qui chauffes )
---
Claude

Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

Bien vu :-)

une telle vivacité d'esprit m'intrigue
de sa part...

N'est-il pas :-) ?

Jac.
Claude.Chataigneau
4a4beed1$0$408$
[...]

ok tournure à la con...

C'est bien de le reconnaître :-)
---
Claude

Claude.Chataigneau
4a4bef09$0$9706$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4beea2$0$24712$

Bien vu :-)

une telle vivacité d'esprit m'intrigue
de sa part...

Bof, ça n'est qu'un échantillon.
---
Claude

MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Bof, ça n'est qu'un échantillon

Et modeste avec ça...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4bf67b$0$17784$
Claude.Chataigneau :
Bof, ça n'est qu'un échantillon

Et modeste avec ça...

Non, mon second prénom se fête le 18 avril )
---
Claude

MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
sans même parler de maison de famille,
je possède cette petite chose charmante
qui a traversé le temps...

Vachement sympa, c'est ça qu'on appelle une longère, non ?
J'ai failli en acheter une pour 70000 Frs en Normandie, mais c'était en
1982...
G7
Le 30/06/2009 22:36, Antoine a écrit :

Plutôt 8000 sur Paris.
Et un métier "cool" à 2000, si c'est juste pour survivre toute ta vie et
crever d'un cancer à 65 ans, autant se tirer une balle de suite..

C'est dingue la différence avec le reste de la france..
Ailleurs, c'est plutôt du 3000....
Et le pire, c'est qu'on vit bien avec.
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 01/07/2009 :
"G7" a écrit dans le message de news:
h2fm31$tub$
En gros on prêche tous pour notre paroisse....

je sais pas, tu connais quelqu'un qui va en vacances
dans les yvelines ?

Il y en a sûrement : Versailles, Thoiry...

j'ai connu Arras aussi....putain le cauchemar là...

Ah oui, moi aussi, tiens. Ville assez typique du nord même si je n'y
étais pas en tant que touriste (enfin, dans un sens, si...)

--
Xavier
Barbara
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

Il y en a sûrement : Versailles, Thoiry...

Rambouillet, la Vallée de Chevreuse... l'un des plus beaux coins de région
parisienne.