Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

1 2 3 4 5
alex
Stephane Legras-Decussy wrote:

si tu as besoin d'autre chose que d'une petite maison,

Une petite maison avec 2000 euros/mois, tu vas attendre longtemps...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4a8b15$0$12636$
Claude.Chataigneau :
Encore en vacance...)

J'ai la chance d'y vivre, c'est vrai que c'est un peu les vacances toute
l'année.
Quand je vois les touristes repartir dans le nord après leur mois de
vacances, je sens dans leurs yeux un peu d'envie, surtout que je suis
(entre
autres) administrateur du port de plaisance où j'ai mon bateau (petit...),
donc je vois sans arrêt des gens arriver, s'amuser, repartir, arriver,
s'amuser, repartir, etc., jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que pour toi c'est pareil, tu dois croiser des gens qui repartent
la mort dans l'âme vers leurs grandes villes qui puent après avoir fait le
plein d'air pur dans tes montagnes, et ils se disent sans doute que tu as
bien de la chance de vivre là où tu es...
Perso, je ne pourrais jamais vivre ailleurs ! Quand je suis obligé de
monter
une semaine à Paris, au bout de trois jours, j'ai hâte de retrouver mes
trois couleurs de base : le bleu du ciel, le vert des pins parasol et le
rouge des roches de l'Esterel ! A Paris, il n'y a que du gris...
Pétard, on en a de la chance !!!!

Je suis d'accord avec toi, je ne pourrais pas non plus vivre dans une grande
ville, il m'es arrivé de descendre plusieurs fois à Lyon ; c'est étouffants,
ça pue. J'ai besoin d'air, et puis chez moi, j'ai mes repaires.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
[...]

je comprendrais jamais pourquoi
les gens vivent dans des endroits moches
alors qu'on est dans un pays libre de circuler...
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a4a8fea$0$12659$
il m'es arrivé de descendre plusieurs fois à Lyon ; c'est étouffants, ça
pue. J'ai besoin d'air, et puis chez moi, j'ai mes repaires.

c'est quoi le plus loin que tu t'es éloigné de chez toi ?

(c'est français cette phrase ?)
Claude.Chataigneau
[...]

Pour te rendre un peux jaloux quand même, moi, l'hiver je suis au pieds des
pistes et j'ai les Aravis devant chez moi. Avec le meilleur des fromage, qui
dit mieux )
---
Claude

Jac
"MarcoSR" :

[...]

Ils sont remontés là-haut dans leur brouillard, tu es descendu là-bas
vers le midi.

Air connu !

--
F.
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
je comprendrais jamais pourquoi
les gens vivent dans des endroits moches
alors qu'on est dans un pays libre de circuler...

As-tu déjà vu ces reportages qui montrent des types qui passent leur vie
entière au delà du cercle polaire à pêcher je ne sais quel poisson ou
crevette à la con douze heures par jour toute l'année par moins 20°C quand
il fait chaud, dans un village de 200 âmes avec au max 50 filles moches
qu'ils doivent bien être obligés de se repasser, et cela alors qu'il fait
nuit 6 mois sur douze dehors...
Tu vois, moi ça me troue le c..., et ta réflexion prend vraiment tout son
sens alors....
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour te rendre un peux jaloux quand même, moi, l'hiver je suis au
pieds des pistes et j'ai les Aravis devant chez moi. Avec le meilleur
des fromage, qui dit mieux )

Tes pieds puent le fromage ?

Jac.
MarcoSR
Jac :
ls sont remontés là-haut dans leur brouillard, tu es descendu là-bas
vers le midi

Et oui, quelle belle histoire ! :-))
Jac
"MarcoSR" :

Stephane Legras-Decussy :
[...]

Et tous ceux qui s'entassent dans des cités de merde alors qu'on est si
bien à la campagne avec les p'tits oiseaux !

Jac.
1 2 3 4 5