Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

1 2 3 4 5
MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Pour te rendre un peux jaloux quand même, moi, l'hiver je suis au pieds des
pistes et j'ai les Aravis devant chez moi. Avec le meilleur des fromage,

qui
dit mieux )

C'est sûr que ça a son charme ! Je te comprends ! C'est vrai qu'il ne faut
pas ignorer ce qui nous entoure. Le danger est de ne plus faire attention à
ce qui ravirait nos compatriotes moins chanceux géographiquement. Je sais
que, apparemment comme toi, je fais toujours attention à ne pas être blasé
et à m'émerveiller du moindre paysage, d'un bord de plage, d'une crique
découpée par la mer, et cela quel que soit le temps. La nature qui nous
entoure est parfois si belle, que l'ignorer serait un sacrilège. Que dis-je,
un crime ! C'est comme si une femme magnifique s'était apprêtée pour nous
plaire et que l'on ne lui jetait même pas un regard !!!
Tiens, ça me fait penser à ces salopards qui balancent leurs ordures
n'importe où dans la nature après qu'ils aient bien profité d'un site
immaculé, alors qu'on leur a mis des poubelles à 15 mètres de là. Pour
reprendre la métaphore de la femme, c'est un viol qu'on lui fait subir !!!
Mais je m'égare...
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a4a9448$0$17744$
Pour te rendre un peux jaloux quand même, moi, l'hiver je suis au pieds
des pistes et j'ai les Aravis devant chez moi. Avec le meilleur des
fromage, qui dit mieux )

moi je suis au bord de la mer et c'est vrai que l'hiver
c'est moyen...

alors que la montagne, c'est sublime été comme hiver...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4a9adf$0$12633$
[...]

C'est ce que j'ai oublié de te dire lors de mon dernier post, je ne supporte
pas les vacanciers abrutis qui, été comme hiver, ne respectent rien. En
montagne, t'as pas de poubelles tout les 15 mètres, tu redescends tes
propres déchets. La dessus, les gens ont un manque de civisme, c'est
incroyable. Il m'arrive de m'accrocher avec ce genre de personnage. On
arrive à juillet ; à putain. en plus il y a la grande boucle qui repasse.
---
Claude

MarcoSR
>Il m'arrive de m'accrocher avec ce genre de personnage.

Moi pareil, je déteste le genre de gros con hâbleur qui devrait se faire
tout petit quand on lui fait la remarque et qui ose ramener sa gueule, comme
on dit, par dessus le marché pour t'envoyer chier !
Je sais pas toi, mais moi ça me donne des envies de meurtre...
MarcoSR
Et sur ce, bonne nuit Claude, je suis claqué, je vais me coucher...

A+

Marco
Claude.Chataigneau
4a4a9f52$0$19307$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4a9448$0$17744$
[...]

Même à mourir de chagrin, non ? Il y a quoi à faire à part du canapé devant
la télé.

alors que la montagne, c'est sublime été comme hiver...

Le printemps, tu vois la nature se réveiller, L'été, la rando, l'alpinisme.
L'automne, les premières neige arrivent. Et l'hiver, le ski.. Ha c'est
frustrant, hein :-)

---

Claude

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a4aa2e7$0$17778$
> [...]

on dit, par dessus le marché pour t'envoyer chier !
Je sais pas toi, mais moi ça me donne des envies de meurtre...

L'été passé, j'avais remarqué un jeune couple laisser un petit sac poubelle
là n'importe où. Ils l'on retrouvé sur leur capot de voiture, ils se sont
interrogés.
---
Claude

Claude.Chataigneau
4a4a9258$0$2474$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4a8fea$0$12659$
il m'es arrivé de descendre plusieurs fois à Lyon ; c'est étouffants, ça
pue. J'ai besoin d'air, et puis chez moi, j'ai mes repaires.

c'est quoi le plus loin que tu t'es éloigné de chez toi ?

(c'est français cette phrase ?)

Ben, si tu sais plus écrire, faut te recycler, prends des cours, chais pas,
fais quec chose :-)
---
Claude

Barbara

je comprendrais jamais pourquoi
les gens vivent dans des endroits moches
alors qu'on est dans un pays libre de circuler...

Une anecdote de l'époque où on habitait Orléans. On n'est pas du coin mais
on a de suite adoré la Sologne, ses forêts, les maisons de caractère, la
gastronomie... Lors d'un mariage on rencontre un oncle habitant Caen, une
ville vraiment moche pour nous, mais évidemment on se garde bien de le lui
dire. Par contre, lui, de go : "Alors, toujours à Orléans ? Pas trop dur ?".
Nous : "comment ça, pas trop dur ?". "Ben oui, c'est quand même pas terrible
comme ville". Je passe sur le pugilat qui s'ensuivit, "c'est çui qui dit qui
y est" et tutti quanti.

Tout ça pour dire que moche pour l'un n'est pas moche pour l'autre. Par
exemple, je serais incapable de vivre dans une ville sur la Côte d'Azur : je
n'aime ni la foule ni la chaleur. D'autres ne comprendront pas qu'on aime
des villes moyennes comme Orléans ou Blois. Et puis Caen, ben on a dû passer
à côté de quelque chose ; certains nous disent qu'au moins ils sont à côté
de la mer. Moi ça ne m'attire pas spécialement, la mer.
Jac
"MarcoSR" :

Mais je m'égare...

Oui.