Burqa, vu sur LCI...

MarcoSR
Dans un bandeau défilant, le texte suivant :
"Al-Qaïda menace de se venger de la France pour son opposition à la burqa
(forums Internet)"

Vous voyez avec vos conneries du fil précédent sur la burqa, vous avez fini
par fâcher Ben Laden !
Tiens, je me demande sous quel pseudo il se cache : S.L-D, C.Chataigneau,
xyzt, Jac, Le Lapin, Dr Hope, J2M, que sais-je. ???
A moins que ce ne soit .-*°*¤o Véro o¤*°*-, la femme chocolat ? (trop
alambiqué son pseudo, hum...)
Parce que, c'est sûr maintenant, il nous lit...
:-))) (Je mets quand même un smiley, des fois qu'il y en ait un qui me
prenne au sérieux...).
PS : non; non Ben Laden, je déconne, pas taper ! La burqa, c'est sympa !

G7

effectivement j'ai habité à caen quelques années, c'est
une ville moyenne comme une autre... chiante...

chez moi au havre (réputation on ne peut plus mauvaise),
l'interêt c'est le superbe bord de mer aménagé, copie de la
promenade des anglais à Nice... à 5mn *à pied* du centre...
et le soleil qui se couche sur la mer...

En gros on prêche tous pour notre paroisse....

Voilà pourquoi personne ne bouge.
On est tous convaincu que c'est mieux chez nous et moins bien ailleurs.
C'est rassurant d'un côté.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4b17a7$0$2982$
"Claude.Chataigneau" :

En montagne, t'as pas de poubelles tout les 15 mètres, tu redescends
tes propres déchets.

Et quand tu chies, tu poses une pierre plate dessus.

Il devrait d'ailleurs y avoir un reportage là-dessus, pour rester en charte.
---
Claude

Jac.

mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Ben, mon Claude, je ne peux quand même pas fayoter avec moi même !!!
:-)))
Un bonsoir de la Côte d'Azur jusque dans tes vivifiantes montagnes, brrr...
Ici l'eau est à 23°C...

a propos de Côte d'Azur et de "guerres"... connaissez-vous cette vieille
légende niçoise qui raconte qu'une jeune femme du coin se serait hissée
sur les remparts de la Tour Belanda (donjon du chateau de Nice) à un
moment où les niçois allaient céder sous les assauts des guerriers
ottomans, et aurait fait fuir l'assayant en montrant son cul... les
guerriers, pourtant réputés sanguinaires et sans pitié, auraient pris
leur jambes à leur coup en voyant l'horrifiant spectacle du fion de la
dame.
Elle s'appelait Catherine Ségurane, et a laissé son nom à une rue et un
lycée niçois.

Roselyne, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4b1924$0$8002$
J'ai donné, j'ai passé ma jeunesse au 50 boulevard Albert Ier.
En face, les galets, à droite, le phare de la Hève, à gauche, la
marie-salope qui nettoyait l'entrée du port. Y'avait que lorsque le France
arrivait que c'était intéressant.

jolie adresse :-)

ça a bien changé depuis le temps,
tu as regardé sur google street view ?
G7
Le 01/07/2009 12:52, plimplam a écrit :

L'employé de base, lui, a peu de chance de quitter son boulot à Paris pour
aller sur la cote (sauf cas de mutation ou coup de bol), surtout en ces
temps pourris. Il garde ce qu'il a.

Moi ce qui m'épate, ce sont les RMistes qui se plaignent de pas faire
vivre leur famille et qui habitent à Paris...

Pareil, je me demande pourquoi il y a encore des fonctionnaires en RP.
Vu que le salaire est quasiment identique partout en france, vaut mieux
être fonctionnaire dans le larzac avec une maison à 300€ par mois qu'à
Paris.
Et pourtant, le flux des mutations n'est pas si énorme....
Claude.Chataigneau
4a4b58a8$0$440$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4aa8df$0$17103$
L'été passé, j'avais remarqué un jeune couple laisser un petit sac
poubelle là n'importe où. Ils l'on retrouvé sur leur capot de voiture,
ils se sont interrogés.

tu restes gentils, je pourrais graver un
petit mot sur le capot en plus...

Je suis pas comme ça.
---
Claude

Barbara

après du côté d'orlean comme tu dis, ya des beaux endroits
et des maisons de caractère... ok mais alors à condition
d'habiter une de ces maisons !
sinon la vie se résume à sortie en bagnole le WE...

Ah, maintenant avec le tramway, on peut faire beaucoup plus de choses à
proximité du centre ville. Non, ce qui est plus pénible, c'est quand tu as
des enfants à occuper : pour ça c'était moyen. La balade en forêt, ça va 5
minutes, mais c'était pas trop notre truc. Depuis qu'on est revenus sur
Paris, c'est le jour et la nuit (mais c'est bien la seule chose qui nous
manquera quand on repartira...)

chez moi au havre (réputation on ne peut plus mauvaise),
l'interêt c'est le superbe bord de mer aménagé, copie de la
promenade des anglais à Nice... à 5mn *à pied* du centre...

et le soleil qui se couche sur la mer...
c'est là qu'est né l'impressionisme donc c'est pas dégueu niveau lumière,
t'imagines...

J'aime bien la côte normande, mais plus pour la lumière que pour la mer,
effectivement. Par contre je connais pas du tout Le Havre.

et sinon une jolie maison de caractère
dans un petit village desert dans le sud (Pagnol quoi)
tu pourrais pas ?

Franchement, non. Soit c'est près de la mer, donc foule, soit c'est vraiment
loin et là t'as le cagnard. C'est simple, rien que lire du Pagnol ou du
Daudet ça me donne des suées. Pourtant j'ai adoré des villes comme Nîmes,
Avignon ou Cavaillon, mais en été t'es abruti de chaleur -d'ailleurs faudra
me payer pour y retourner en été, ce sera printemps ou automne maintenant.
Et même à côté de la mer ou avec une piscine, tu ne peux pas passer ta
journée dans l'eau, t'as le boulot, les courses, les obligations diverses et
variées... Ces derniers jours je suis restée cloîtrée autant que possible,
j'en peux plus de la chaleur...
Barbara

t'as pas idée du nombre de fois que je me fritte
par an... ;-)

Je ne sais pas comment vous faites, tous les deux, parce que moi, je vois
bien les incivilités, mais je ne vois jamais les fautifs.
Barbara
"G7" a écrit dans le message de

[...]

Ca dépend, même les fonctionnaires peuvent négocier selon leur grade et le
poste. Mon mari a obtenu +25% de salaire quand son patron a voulu le faire
venir sur la RP. De toutes façons, sans ça on n'aurait pas bougé, vu les
prix on aurait perdu en niveau de vie, le comble pour une promotion ! Mais
en effet, quand tu es au chômage ou au RMI, faut filer en petite ville de
province...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

jolie adresse :-)

Ste-Adresse, c'était à côté !
ça a bien changé depuis le temps,
tu as regardé sur google street view ?

Non, tiens, j'y penserai.
Je suppose que la mer n'a pas été démontée, si ? Et not' cabine aussi ?
Ça alors !

Jac.