Bush, c'est flippant

Dan21
Incroyable. L'amérique perd la tête, devient folle, et si elle rééli ce
type c'est qu'elle sera devenu vraiment très conne ... déja que ...

En tout cas bravo à France2 pour ce documentaire avec cette belle enquète.
Franchement ça fait peur et au train où cela va, l'amérique par droit vers
le fachisme.

7 8 9 10 11
Mils Michael
> On peut être anti-politique-de-Bush sans être anti-américain. Ou alors
pour vous être américain c'est forcément approuver la politique de
Bush.(si c'est la sienne !).

C'est être américain d'etre anti-anti-américain ? C'est approuver la
politique de Bush ?

Si l'on critique la politique de Bush (politique contre laquelle je suis
globalement contre), autant le faire bien et sans démagogie et
sans excès. Sinon, on tombe dans le populisme, la connerie
profonde, et on finit par élir un autre mec au pouvoir dont on
se rend compte qu'il est incapable de quoi que ce soit.

Critiquer Bush, c'est bien.
Le critiquer exagérément et absolument,
c'est con.

Proposer quelquechose d'autre politiquement
que des critiques.... c'est encore plus dur. Pas vrai
Kerry ?

-Mickmils
Olivier
Au sommet de son art, Mils Michael a pondu :

Que la compagnie Prescott Bush aie financé ou
non Hitler, a vrai dire, je m'en fous royalement un peu.
Beaucoup meme. Que l'on se serve de ceci comme
argument politique dans une période d'élection et pour
nourrir l'anti-américanisme primaire, je m'en fous déjà
moins.

Je n'ai jamais fait allusion à ça.
Je recadre juste les choses.

--
http://frtp.fr.st
Rex Reilly
Mils Michael a écrit :
Je reste persuadé que l'anti-américanisme en France est assez faible,
contrairement à l'anti-Bush, je ne suis pas persuadé que ce soit le même
type de sentiment outre-atlantique...

C'est anti bush les 30% de francais qui souhaitaient
la victoire des Irakiens ?

30% des francais de souches?
Rex Reilly
Mils Michael a écrit :
Opposer les deux pays permet aux médias d'éviter de parler de choses
plus gênantes, comme les liens bush-ben laden.

Ah les fameux liens Bush Ben Laden...
Je me souviens d'une autre théorie qui montrait que la famille Bush avait
financé Hitler et le parti nazi......

Il parait que la famille Bush mange des bébés. A vérifier.

LOL :-)
Rex Reilly
Olivier a écrit :
Au sommet de son art, Mils Michael a pondu :

Je me souviens d'une autre théorie qui montrait que la famille Bush avait
financé Hitler et le parti nazi......

Les faits historiques ne sont pas des théories.
Prescott Bush, grand-père de Deubeulyou, a contribué à financer le jeune parti
nazi d'AH.

Apporte des preuves...

Pour toi la Shoah est une théorie aussi ?

Ca le deviendra.
Rex Reilly
Mils Michael a écrit :
[...]

C'est pour ça que les petits cons n'aimes pas Bush.

Proposer quelquechose d'autre politiquement
que des critiques.... c'est encore plus dur. Pas vrai
Kerry ?

-Mickmils

Olivier
Au sommet de son art, Rex Reilly a pondu :

Apporte des preuves...

Ta gueule Who.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:40d856cb$0$2862$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Rex Reilly a pondu :
> Apporte des preuves...

Ta gueule Who.

Ouais, vas-y chef, boute le Who hors de frtp.

Le Papapapy.
Rex Reilly
Olivier a écrit :
Au sommet de son art, Rex Reilly a pondu :

Apporte des preuves...

Ta gueule Who.

Who?
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Ouais, vas-y chef, boute le Who hors de frtp.

Il va rire jaune, Who.

--
ahah
7 8 9 10 11