Bush, c'est flippant

Dan21
Incroyable. L'amérique perd la tête, devient folle, et si elle rééli ce
type c'est qu'elle sera devenu vraiment très conne ... déja que ...

En tout cas bravo à France2 pour ce documentaire avec cette belle enquète.
Franchement ça fait peur et au train où cela va, l'amérique par droit vers
le fachisme.

firstname
President Helmut wrote:

La diatribe d'un sénateur républicain contre la situation actuelle
était un grand moment.

Byrd est democrate me semble-t-il?

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Pierre Cerf
Florian écrivait :

La diatribe d'un sénateur républicain contre la situation actuelle
était un grand moment.

Byrd est democrate me semble-t-il?

Oui. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait une erreur dans le
commentaire, à ce sujet. Sous réserve de vérification.

--
P.
OMar
"Mils Michael" a écrit dans le message de
> En quoi être anti américain est-il plus pitoyable qu'être anti français
> outre atlantique?

En quoi l'existence de l'un justifie t'il l'existence de l'autre ?

Je reste persuadé que l'anti-américanisme en France est assez faible,
contrairement à l'anti-Bush, je ne suis pas persuadé que ce soit le même
type de sentiment outre-atlantique...
OMar
"Rose" a écrit dans le message de
OMar wrote:

> En quoi envoyer Dills à l'échafaud aurait permis de sauver qui que ce

soit?
Si par contre je sais qu'il y a de fortes chances que je finisse 20 ans
en taule a ramasser des savonnettes voire a aller direct sur la
chaise...et bien je vais peut etre calmer mes ardeurs... a moins d'etre
un malade mental.

Ou à moins de le faire sous une pulsion; je doute que la plupart des
meurtriers qui le font par pulsion pensent à la sanction qu'ils encoureront
au moment où ils commete leur crime (à moins de cas relevant effectivement
de la psychiatrie).

Donc voila a quoi sert la loi et les punitions associees. A se proteger
les uns dans des autres

Mais ceci, personne (ou presque) ne le conteste.
Mais je ne vois pas le rapport avec Dills.

> Ou de se dire qu'on a pas fait d'erreur... Ca marche aussi.

Non, ca c'est la facade pour que les gens qui ne prennent jamais de
decisions puissent comprendre le systeme. Parce que forcement quelqu'un
qui ne prend pas de decisions n'en a jamais prise de mauvaise donc il ne
risque pas de comprendre qu'on peut se tromper en en prenant une.

Quand je disais ça, j'avais en tête l'exécution de cet américain dont des
étudiants avait mis en lumière des points troubles du dossier qui aurait pu
prouver son innocence. Je ne connais pas suffisament le dossier pour dire
qu'il était bien innocent ou qu'il était bien coupable, mais à partir du
moment où il y a un doute fondé, le minimum serait d'en prendre compte
_avant_ d'envoyer quelqu'un à la chaise. Ou alors on peut se dire qu'on a
pas fait d'erreur...

Si tu es obligé de dire aux gens que le systeme est faillible c'est qu'a
la base ils sont trop immatures, donc ils vont perdre confiance au
systeme et vont se sentir en situation d'insecurité et d'incertitude.

Je doute que des gens pensent que tout système judiciaire soit infaillible,
à partir de là, nul besoin de leur dire; ils le savent déja.
OMar
"Rose" a écrit dans le message de
C'est une constante une fois qu'on est elu. Le meilleur moyen de pas se
tromper c'est de rien faire et de dire que ce que l'autre n'a pas fait
avant nous a foutu dans la merde.

Et ca marche

Et y'a pas qu'en politique...
Mils Michael
> Je reste persuadé que l'anti-américanisme en France est assez faible,
contrairement à l'anti-Bush, je ne suis pas persuadé que ce soit le même
type de sentiment outre-atlantique...

C'est anti bush les 30% de francais qui souhaitaient
la victoire des Irakiens ?

-Mickmils
Mils Michael
> Opposer les deux pays permet aux médias d'éviter de parler de choses
plus gênantes, comme les liens bush-ben laden.

Ah les fameux liens Bush Ben Laden...
Je me souviens d'une autre théorie qui montrait que la famille Bush avait
financé Hitler et le parti nazi......

Il parait que la famille Bush mange des bébés. A vérifier.

-Mickmils
Olivier
Au sommet de son art, Mils Michael a pondu :

Je me souviens d'une autre théorie qui montrait que la famille Bush avait
financé Hitler et le parti nazi......

Les faits historiques ne sont pas des théories.
Prescott Bush, grand-père de Deubeulyou, a contribué à financer le jeune parti
nazi d'AH.

Pour toi la Shoah est une théorie aussi ?

--
http://frtp.fr.st
Mils Michael

> [...]

Les faits historiques ne sont pas des théories.
Prescott Bush, grand-père de Deubeulyou, a contribué à financer le jeune

D'ou ma question : et alors ?

Quel rapport avec maintenant si ce n'est la volonté de
faire de Bush "le Mal Absolu" ?

Pour toi la Shoah est une théorie aussi ?

*soupir* Godwin, aide moi...

-Mickmils
Mils Michael
Et c'est d'ailleurs effectivement des trucs pareils
qui donnent naissance a de telles sites et
de telles conneries :
http://falloutshelternews.com/BushHitlerLinks.html

Rien que les illustrations sont a mourir de rire,
allez donc faire un tour sur fr.soc.complots , ils
vous montreront aussi des "faits" expliquant
qu'aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone
et que l'usine AZF n'a jamais explosé.

Que la compagnie Prescott Bush aie financé ou
non Hitler, a vrai dire, je m'en fous royalement un peu.
Beaucoup meme. Que l'on se serve de ceci comme
argument politique dans une période d'élection et pour
nourrir l'anti-américanisme primaire, je m'en fous déjà
moins.

-Mickmils