Bush, c'est flippant

Dan21
Incroyable. L'amérique perd la tête, devient folle, et si elle rééli ce
type c'est qu'elle sera devenu vraiment très conne ... déja que ...

En tout cas bravo à France2 pour ce documentaire avec cette belle enquète.
Franchement ça fait peur et au train où cela va, l'amérique par droit vers
le fachisme.

1 2 3 4 5
Rex Reilly
tenma a écrit :
C'est clair. Le fait que des pamphlets peuvent être largement diffusés,
etc., montre que nous n'avons pas de leçons de démocratie à donner aux USA
(de diplomatie, par contre, oui).

Reste a voir si ce "pamphlet" a été diffusé aux etats unis, ce dont je ne
suis pas certain, mais peut etre que quelqu'un en sait plus?

Non mais il y a des emissions bien pire là bas. Ils ont la liberté
d'expression.

John Deuf
display :

la France en prenne de la graine avec toutes les affaires étouffées
chez nous (sang contaminé, mairie de paris, chirac, AZF, etc...)

Les frégates de Taïwan !!
Plusieurs morts, et 5 milliards de rétro-comissions qui ont arrosées tous
les politiques français, et que le contribable va devoir rembourser à
Taïwan.

--
John Deuf
John Deuf
Dan21 :

l'amérique par droit vers le fachisme.

Faut pas exagérer.
Le droit de vote n'a pas encore été supprimé, les américains vont pouvoir
virer Bush s'ils en ont envie.

--
John Deuf
Rex Reilly
John Deuf a écrit :
[...]

Chut!!! Secret defense !
tenma
> Non mais il y a des emissions bien pire là bas. Ils ont la liberté
d'expression.

tu veux dire qu'ils ont la palme de l'ignominie pour la realTV?
c'est ca la liberté d'expression? le droit aux abrutis de raconter n'importe
quoi?
ahh oui...
Rex Reilly
tenma a écrit :
Non mais il y a des emissions bien pire là bas. Ils ont la liberté
d'expression.

tu veux dire qu'ils ont la palme de l'ignominie pour la realTV?

comme ici.

c'est ca la liberté d'expression? le droit aux abrutis de raconter n'importe
quoi?

Oui, comme ici.

ahh oui...

Rex Reilly
Fonzy a écrit :
"John Deuf" a écrit dans le message de

[...]

Le tout avancé par la santé des étudiants (la MNEF) si je me souviens bien
(ou alors je m'emmêle les pinceaux?)

Ca c'est les emplois fictifs et detournement d'argent de Jospin et ses
potes.
tenma

comme ici.

> c'est ca la liberté d'expression? le droit aux abrutis de raconter

n'importe
> quoi?

Oui, comme ici.

> ahh oui...

ben alors ou est le probleme?
Rex Reilly
tenma a écrit :
[...]

Le probleme c'est l'arogance des francais.
tenma
> Le probleme c'est l'arogance des francais.

mouhahahahahahaha
je sens poindre un vague amalgame...
alors tu parles de quoi aux juste des francais? des politiques francais? de
l'administration francaise?
et, tes "francais" sont ils plus arrogants que l'administration Bush? mmmm?
1 2 3 4 5