Bush, c'est flippant

Dan21
Incroyable. L'amérique perd la tête, devient folle, et si elle rééli ce
type c'est qu'elle sera devenu vraiment très conne ... déja que ...

En tout cas bravo à France2 pour ce documentaire avec cette belle enquète.
Franchement ça fait peur et au train où cela va, l'amérique par droit vers
le fachisme.

1 2 3 4 5
Ludovic Delamare
John Deuf a présenté l'énoncé suivant :
Dan21 :

l'amérique par droit vers le fachisme.

Faut pas exagérer.
Le droit de vote n'a pas encore été supprimé, les
américains vont pouvoir virer Bush s'ils en ont envie.

Sauf que j'ai lu que Bush avait déjà dans les 250
millions de $ pour sa campagne.
John Kerry arrive péniblement à 150 millions. On
ne peut pas dire qu'ils partent
à armes égales. Et puis le gros problème, c'est
que les anti-Bush aux Etats-Unis
et ils sont nombreux, les jeunes, les pauvres,
les noirs, les citadins, sont
aussi ceux qui votent le moins.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Fonzy
"John Deuf" a écrit dans le message de
display :

> la France en prenne de la graine avec toutes les affaires étouffées
> chez nous (sang contaminé, mairie de paris, chirac, AZF, etc...)

Les frégates de Taïwan !!
Plusieurs morts, et 5 milliards de rétro-comissions qui ont arrosées tous
les politiques français, et que le contribable va devoir rembourser à
Taïwan.

Le tout avancé par la santé des étudiants (la MNEF) si je me souviens bien
(ou alors je m'emmêle les pinceaux?)

Fonzy
Rex Reilly
Ludovic Delamare a écrit :
[...]

Ils auront donc ce qu'ils meritent.
tenma
"Ludovic Delamare"
[...]

Ce sont ceux qui votent le moins mais ceux qu'on envoit le plus facilement
se faire trouer la peau.
Peut etre qu'un petit electrochoc...?
Rex Reilly
tenma a écrit :
Le probleme c'est l'arogance des francais.

mouhahahahahahaha
je sens poindre un vague amalgame...
alors tu parles de quoi aux juste des francais? des politiques francais? de
l'administration francaise?
et, tes "francais" sont ils plus arrogants que l'administration Bush? mmmm?

Oui beaucoup plus
Ludovic Delamare
Rex Reilly a exprimé avec précision :
Ludovic Delamare a écrit :
[...]

C'est ce qui arrive après des années de
Reaganisme triomphant
ou l'on explique que l'état ne sert à rien, qu'il
faut payer moins
d'impôts et que seul le capitalisme et la libre
entreprise méritent
le respect.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Bob Dean
Ludovic Delamare a écrit dans le message

et ils sont nombreux, les jeunes, les pauvres,
les noirs, les citadins, sont
aussi ceux qui votent le moins.

En France aussi remarque...
--
RCD
Ludovic Delamare
tenma a écrit :
[...]

Bah disons que les français ne connaissent pas
plus les US
que les l'administration US ne connait l'Irak.

--
Cordialement
Please remove NOSPAM from my address to email me
Rex Reilly
tenma a écrit :
"Ludovic Delamare"

[...]

?

[...]