Bye Bye GIMP!

38 réponses
P4nd1-P4nd4
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Raisons évoquées

■the general user doesn't use it

L'utilisateur moyen n'utilise pas ce machin

■its user-interface is too complex

Son interface de commande est trop complexe

■it's an application for professionals

C'est une application pour "professionnel" (Ce dernier point est
vigoureusement contesté...)$

■desktop users just want to edit photos and they can do that in F-Spot

Un programme moins pourri existe

■it's a photoshop replacement and photoshop isn't included by default
in Windows...

C'est un remplacant de Photoshop (ahahahahahahahahahah) et ce dernier
n'est pas inclus avec Windows

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
leeed
Le 19-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Et alors? sudo aptitude install gimp, 40Mo à pomper (60 secondes avec
une connexion moyenne), trop dur...
Après, le reste de tes interprétations foireuses, RÀB
leeed
Le 19-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Ca montre l'absence totale de positionnement de ce logiciel

- Il est trop compliqué pour l'utilisateur moyen

Pourquoi? Photoshop est simple d'accès et ne coûte pas 300€ pour sa
version de base.

- Les plupart des utilisateurs de Linux sont pas assez bon pour
utiliser ce logiciel

Et toi, utilises tu ton PhotoShop cracké pompé sur giganews à 100% de
ses capacités?

- Ca sert surtout à bouffer de la place disque

40Mo, c'est sûr, c'est hénauuurme quand on a un dur d'1To...

Bref, c'est le problème de l'Open SOurce: Ca fait tout mais mal, c'est
gratos mais tout le monde s'en fout, C'est libre et ca n'intéresse
personne

blahblahblah.

Que de temps gaspillé, que d'énergie perdue

Et toi, tu n'as pas l'impression de perdre ton temps?
Va donc aider les gens dans le besoin sur fr.comp.os.ms-windows.* , tu
feras quelque chose de bien plus productif de tes journées. Ah, pardon,
tu le feras gratuitement, ce qui doit être contraire à ta philosophie,
alors tu préfères venir polluer ici.
Über constructive ta façon de penser. Heureusement que toutes les
personnes utilisant windows ne sont pas aussi limitées que toi.

Et après, on se dit: Mais pourquoi personne n'utilise Linux ?

Près de 20 millions de personnes dans le monde utilisent GNU/Linux sur
leur desktop.
Le serveur de news que tu utilises quotidiennement pour venir déverser
Ta bile malodorante tourne sous GNU/Linux.
Ta box, tourne sous GNU/Linux.
etc, etc.
Enfin, autant pisser dans un violon plutôt que d'essayer de faire
rentrer quelque chose dans la purée qui te sers de néo-cortex.
Kojak
Le Thu, 19 Nov 2009 16:53:18 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

c'est gratos mais tout le monde s'en fout, C'est libre et ca
n'intéresse personne Que de temps gaspillé, que d'énergie perdue

C'est tout à l'image de tes pathétiques interventions !

--
Jacques.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009
10:28 AM:

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

Ça démontre seulement qu'encore une fois tu est beaucoup plus con que
tout le monde le pensait et que t'as pas encore passé l'âge de 12 ans.
Si c'est pas le cas, t'es un taré de première.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009
10:53 AM:

Ca montre l'absence totale de positionnement de ce logiciel

Ça ne montre rien du tout hormis des délires d'ado attardés et ta
connerie suprême.
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 11:37 AM:

Va donc aider les gens dans le besoin sur fr.comp.os.ms-windows.* , tu
feras quelque chose de bien plus productif de tes journées.

Il en serait on ne peut plus incapable. Je suis persuadé que c'est à
peine s'il trouve le bouton d'alimentation de son ordinateur.
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 11:37 AM:

rentrer quelque chose dans la purée qui te sers de néo-cortex.

Ça il doit pas avoir à mon avis. C'est trop complexe pour une huître.
leeed
Le 19-11-2009, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 11:37 AM:

Va donc aider les gens dans le besoin sur fr.comp.os.ms-windows.* , tu
feras quelque chose de bien plus productif de tes journées.

Il en serait on ne peut plus incapable. Je suis persuadé que c'est à
peine s'il trouve le bouton d'alimentation de son ordinateur.

Où alors il a déjà essayé et il s'est fait basher, n'ayant comme
d'habitude pu sortir qu'un tissus de conneries plus grosses que lui (et
pourtant, un panda, c'est *gros*)
leeed
Le 19-11-2009, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 11:37 AM:

rentrer quelque chose dans la purée qui te sers de néo-cortex.

Ça il doit pas avoir à mon avis. C'est trop complexe pour une huître.

Hey, on insulte pas les huîtres, avec du pain, du beurre et du citron,
c'est excellent! Et je me vois mal bouffer du panda pendant les fêtes de
fin d'année ;-]
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 12:40 PM:

Hey, on insulte pas les huîtres, avec du pain, du beurre et du citron,
c'est excellent! Et je me vois mal bouffer du panda pendant les fêtes
de fin d'année ;-]

En y pensant c'est un fait ;) BEURK! bouffer du pandi panda
1 2 3 4