Bye Bye GIMP!

P4nd1-P4nd4
La prochaine version de Ubuntu n'intégrera plus GIMPE

Raisons évoquées

■the general user doesn't use it

L'utilisateur moyen n'utilise pas ce machin

■its user-interface is too complex

Son interface de commande est trop complexe

■it's an application for professionals

C'est une application pour "professionnel" (Ce dernier point est
vigoureusement contesté...)$

■desktop users just want to edit photos and they can do that in F-Spot

Un programme moins pourri existe

■it's a photoshop replacement and photoshop isn't included by default
in Windows...

C'est un remplacant de Photoshop (ahahahahahahahahahah) et ce dernier
n'est pas inclus avec Windows

■it takes up room on the disc

Ca bouffe une chiée de place pour rien

Voilà, ca montre le "niveau" du soft et des utilisateurs de Linux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le novembre 19, 2009 01:34 PM:

Je disais simplement que n'importe quel logiciel inutilisé prend de la
place pour rien, en réponse à Pandi-panda qui affirmait que GIMP ne
sert à rien d'autre que prendre de la place sur un disque dur.

De toute façon ne jamais tenter d'argumenter avec P4ndi P4nda, ça
pourrait lui exploser le neurone rabougri qui lui sert de cerveau et
vous perdriez alors une bonne tranche de rigolade juste à le lire.
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca montre l'absence totale de positionnement de ce logiciel

- Il n'est pas assez pro pour que toutes les personnes intéressées par
le graphisme l'utilisent

- Il est trop compliqué pour l'utilisateur moyen

- Les plupart des utilisateurs de Linux sont pas assez bon pour utiliser
ce logiciel

- Ca sert surtout à bouffer de la place disque

Bref, c'est le problème de l'Open SOurce: Ca fait tout mais mal, c'est
gratos mais tout le monde s'en fout, C'est libre et ca n'intéresse
personne

Que de temps gaspillé, que d'énergie perdue

Et après, on se dit: Mais pourquoi personne n'utilise Linux ?

Et toi, qu'utilises-tu comme logiciel(s) de traitement graphique ?

--
Toxico Nimbus
debug this fifo
Dellara wrote:

Il en serait on ne peut plus incapable. Je suis persuadé que c'est à
peine s'il trouve le bouton d'alimentation de son ordinateur.

qui vous dit qu'il a un ordinateur ?
Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
Dellara wrote:

Il en serait on ne peut plus incapable. Je suis persuadé que c'est à
peine s'il trouve le bouton d'alimentation de son ordinateur.

qui vous dit qu'il a un ordinateur ?

Il arrive à envoyer des « messages » ici, c'est qu'il a un ordinateur à
sa disposition. C'est probablement l'ordinateur de ses parents, mais il
a pu avoir un ordinateur pour lui tout seul à Noël.
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Il arrive à envoyer des « messages » ici, c'est qu'il a un ordina teur à
sa disposition.

Une borne d'accès web dans son collège?

A+
JF
Yliur
Le Fri, 20 Nov 2009 11:43:57 +0100
Cumbalero a écrit :

Stéphane CARPENTIER a écrit :

> Il arrive à envoyer des « messages » ici, c'est qu'il a un
> [...]

Il y a des messages datés de 22-23h...
leeed
Cumbalero a écrit :

Stéphane CARPENTIER a écrit :

> Il arrive à envoyer des « messages » ici, c'est qu'il a un
> [...]

Et ça m'étonnerait que son collège dispose d'un compte chez giganews...
;-)
David Remacle
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Heu je peux avoir tes sources ?