Bzzz...

32 réponses
MELMOTH
http://www.phys.unsw.edu.au/jw/hearing.html

Juste pour tester vos esgourdes avant de vous offrir des enceintes à
500 bâtons...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

1 2 3 4
Eric Masson
"ergeka (forum)" writes:

'Lut,

J'ai depuis un an environ un ZOOM-H2 pour faire mes divers
enregistrements sonores et dont je suis très satisfait de la qualité.
Je l'ai prêté à un copain dont la femme est soprano et il l'a testé pour
enregistrer les concerts qu'elle donne avec son groupe : depuis il en a
aussi acheté un ...

Pas mal du tout en effet, merci.

--
"moi Aussi j'étais debutant. He oui, lorsque j'ai commencé a installer
1ere fois linux, ca faisait 6 mois j'avais mon pc. Avant, P.C voulait
dire partie communiste. ;-)."
-+- Gleny in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer ses parties"
palf
H2 ici aussi ; c'est bluffant !

Le Fri, 05 Sep 2008 14:27:25 +0200, Eric Masson a écrit:

"ergeka (forum)" writes:

'Lut,

J'ai depuis un an environ un ZOOM-H2 pour faire mes divers
enregistrements sonores et dont je suis très satisfait de la qualité.
Je l'ai prêté à un copain dont la femme est soprano et il l'a testé pour
enregistrer les concerts qu'elle donne avec son groupe : depuis il en a
aussi acheté un ...

Pas mal du tout en effet, merci.

1 2 3 4