C dans 'air : soleil, de plus en plus de cancers, actuellement sur la 5

trallala
finalement,
rien ne vaut la burka et le burkini,

la meilleure protection restant le vêtement

ils ont vraiment tout compris, ces muslims

1 2 3 4 5
Victal
LeLapin wrote:
Victal se fendait de cette prose :

trallala wrote:
finalement,
rien ne vaut la burka et le burkini,

la meilleure protection restant le vêtement

ils ont vraiment tout compris, ces muslims

planter des arbres pour vivre à l'ombre seraient mieux

C'est pour ça qu'ils ont inventé les oasis.

L'islam est un grand désert de sable et d'idées

--
« Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de
lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend

Extrait de sous-Bois d'A.G.
Lys
"AT" a écrit dans le message de news:
4a844998$0$12649$
trallala a pensé très fort :
finalement,
rien ne vaut la burka et le burkini,

la meilleure protection restant le vêtement

ils ont vraiment tout compris, ces muslims

D'ou l'intérêt de naître noir.
Le blanc est une erreur de la nature, d'un point de vu solaire.

Grande erreur de penser cela. Les gens à la peau noire ont autant de problème
avec le soleil que les personnes à la peau dite "blanche". Tout comme il est
faut de penser que lorsque l'on a la peau bien bronzée, on ne risque plus
rien...
Lys
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8490ad$0$22547$

[...]

Oh punaise... Je la refais plus doucement...

Grande erreur de penser cela. Les gens à la peau noire ont autant de problème
avec le soleil que les personnes à la peau dite "blanche". Tout comme il est
faux de penser que lorsque l'on a la peau bien bronzée, on ne risque plus
rien...
Cyril aka Raminagrobis
On Aug 13, 7:13 pm, AT wrote:
trallala a pensé très fort :

> [...]

> ils ont vraiment tout compris, ces muslims

D'ou l'intérêt de naître noir.
Le blanc est une erreur de la nature, d'un point de vu solaire.

Non c'est un compromis :

Blanc dans un pays très ensolleillé = risque de cancers
Noir dans un pays très peu ensoleillé = manque de vitamine D
gabriel le vrai gloppeur
LeLapin a écrit :
gabriel le vrai gloppeur se fendait de cette prose :

AT a écrit :
[...]

pas mal de blancs, se noircissent quotidiennement !

rosé, blanc, rouge, tous noirs a la fin glop ;)

tu oublies le jaune.

oui, j'y ai pensé trop tard !
le vin jaune est excellent ! glop ;)
gabriel le vrai gloppeur

trallala wrote:
[...]

pour le sable peut être !
pour les idées, qu'ils se les mettent ou je pense ! glop :)
LeLapin

trallala wrote:
[...]

Il est ainsi connu que les arabes ont inventé les mathématiques pour
compter leurs femmes.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 14.08.09 à 11h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'islam est un grand désert de sable et d'idées

Il est ainsi connu que les arabes ont inventé les mathématiques pour
compter leurs femmes.

Heu, vous trouvez ça sympa de discuter avec fsp ?
Parce que c'est même pas sûr qu'ils comprennent ce que vous dites, là-bas.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Pourquoi donc ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 14.08.09 à 12h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous imaginez 20 CC sur un forum ?
1 2 3 4 5