C dans 'air : soleil, de plus en plus de cancers, actuellement sur la 5

trallala
finalement,
rien ne vaut la burka et le burkini,

la meilleure protection restant le vêtement

ils ont vraiment tout compris, ces muslims

1 2 3 4 5
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 14.08.09 à 12h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heu, vous trouvez ça sympa de discuter avec fsp ?
Parce que c'est même pas sûr qu'ils comprennent ce que vous dites,
là-bas.

Pourquoi donc ?

Vous imaginez 20 CC sur un forum ?

Quel rapport ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 14.08.09 à 16h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Vous n'avez jamais ouvert fsp ?
Vous avez pas vu le crosspost sans suivi (non, Xnews ne signale rien, sauf
quand c'est vraiment massif) ?

Bon, c'est pas non plus mon jour, je vais me coucher, bonne nuit.
LeLapin
[...]

Si, j'ai déjà fréquenté les cranks de fsp, et alors ? Ca les attire quand
on remue ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 14.08.09 à 16h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si, j'ai déjà fréquenté les cranks de fsp, et alors ? Ca les attire quand
on remue ?

Oui, et à la fin vous reconnaissez plus le forum.
Je l'ai écrit dans les CU que personne ne lit :)
LeLapin
[...]

Désolé je ne lis pas dans les lignes des cu. Je n'ai d'ailleurs aucun don
de voyance.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 14.08.09 à 17h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Désolé je ne lis pas dans les lignes des cu. Je n'ai d'ailleurs aucun don
de voyance.

Bon, je n'ai fait que les reprendre, c'est pas de la mégalomanie totale (et
c'est même pas moi qui les publie, c'est un robot).
LeLapin
[...]

Il n'esr marqué nulle-part qu'il faut éviter les gens de fsp !

--
LeLapin
Pierre Maurette
Elephant Man, le 14/08/2009 a écrit :
LeLapin le 14.08.09 à 11h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'islam est un grand désert de sable et d'idées

Il est ainsi connu que les arabes ont inventé les mathématiques pour
compter leurs femmes.

Heu, vous trouvez ça sympa de discuter avec fsp ?
Parce que c'est même pas sûr qu'ils comprennent ce que vous dites, là-bas.

Si si si.
Ils comprennent.
LeLapin, alias Lefuneste, a un tout petit cerveau.
fsp, c'est son niveau de référence. Le lieu où intellectuellement
[ouarf ouarf] il peut exister.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

C'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas !
Mais à propos, vous parlez de fs.politique ou fs.physique ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 14/08/2009 a écrit :
[...]