C dans 'air : soleil, de plus en plus de cancers, actuellement sur la 5

54 réponses
trallala
finalement,
rien ne vaut la burka et le burkini,

la meilleure protection restant le vêtement

ils ont vraiment tout compris, ces muslims

4 réponses

LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 14.08.09 à 18h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

news:
Bon, je n'ai fait que les reprendre, c'est pas de la mégalomanie
totale (et c'est même pas moi qui les publie, c'est un robot).

Il n'esr marqué nulle-part qu'il faut éviter les gens de fsp !

Bon, alors control + backspace jusqu'au début du fil, champ newsgroups.

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes

Pas de suivi, donc publication simultanée sur les deux groupes, et si
personne ne fait rien, même contenu dans les deux, à terme. Voir
fr.soc.complots pour une démonstration.

FAQ ici : http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Ah mais je pensais que ça concernait fr.sci.physique moi ! Aussi je me
demandais, qu'est-ce qu'ils fouttraient ici !

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 15.08.09 à 11h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah mais je pensais que ça concernait fr.sci.physique moi ! Aussi je me
demandais, qu'est-ce qu'ils fouttraient ici !

C'est arrivé aussi, mais moins souvent :)
Désolé pour les abréviations absconses, des fois on fait pas gaffe.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 15.08.09 à 11h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah mais je pensais que ça concernait fr.sci.physique moi ! Aussi je me
demandais, qu'est-ce qu'ils fouttraient ici !

C'est arrivé aussi, mais moins souvent :)
Désolé pour les abréviations absconses, des fois on fait pas gaffe.

Oui, par exemple fsa peut mener aussi bien aux abstinents qu'aux imbibés à
la chartreuse verte.

--
LeLapin
Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 14/08/2009 a écrit :

C'est l'air de la Méditerranée qui vous rend comme ça?
Claude

-- Pierre Maurette

Il faudrait que Pierre soit un saint pour respirer l'air de la
Méditerranée .