(C dans l'air) Christophe Barbier

39 réponses
dominique rocheteau
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

10 réponses

1 2 3 4
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

c'est dépassé, maintenant c'est informatique
et génétique comme le souhaite notre président...

Ca fait vachement peur tous ces mots modernes.
Jeffbie
dominique rocheteau a pensé très fort :
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

Tu veux dire qu'il a lèché les deux culs l'un après l'autre ?

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
Jeffbie
hifi a formulé la demande :

A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

Tiens, la police politique...
Tu l'as denoncé à la Kommandantur, j'espere.

S'il l'avait fait, tu aurais été prévenu avant nous !

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Jeffbie
Fabienne avait énoncé :

A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

Ben faut croire qu'on peut être ami de Carla Bruni et faire d'excellentes
analyses politiques.

Impossible de faire de bonnes analyses politiques en léchant le Minus !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

comme le souhaite notre président...

Source ?

--
John Deuf
Jeffbie
John Deuf a exprimé avec précision :
Stephane Legras-Decussy :

comme le souhaite notre président...

Source ?

Quelle manie ...
Quand l'hommelette ne sait pas quoi dire, sa seule question est
d'aboyer hargneusement :"Source ?"
Comme si cette mise en cause permanente de ce que les autres disent
allaient donner plus d'intérêt à la parole de quelqu'un qui n'en a
guère ...

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
John Deuf
Jeffbie :

Quelle manie ...

La manie ici, c'est de dire des conneries. Notamment toi qui en est un
expert. Alors ce ne me semble pas être une demande démesurée que d'avoir
quelques arguments.

Quand l'hommelette ne sait pas quoi dire, sa seule question est
d'aboyer hargneusement :"Source ?"

Celui qui n'a rien a dire et ne sert à rien ici, c'est toi. Et si tu viens
hurler dès qu'on te demande des arguments, c'est parce que tu n'en as
aucun.

En outre, ce n'était pas « aboayé hargneusement », c'était un mot glissé
dans le fil de manière calme et discrète.

Comme si cette mise en cause permanente de ce que les autres disent
allaient donner plus d'intérêt à la parole de quelqu'un qui n'en a
guère ...

Je ne vois pas le rapport.
À partir du moment où tu parles sur quelqu'un tu dois être en mesure de le
prouver. Sinon, ça relève du dèlit de calomnie.

--
John Deuf
Jeffbie :

Impossible de faire de bonnes analyses politiques en léchant le Minus
!

Et on peut en croire ton expérience !

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

La manie ici, c'est de dire des conneries.

ton ADN peut être prélevé et fiché
pour n'importe quel délit sans aucun
rapport avec un crime sexuel...

ADN -> génétique
fiché -> informatique

tu peux expliquer ces mots modernes à hifi ?
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Impossible de faire de bonnes analyses politiques en léchant le Minus
!

Et on peut en croire ton expérience !

par contre CNN fait des très bonne analyses
politiques...

copié/coller de CNN.com, article *politique / europe* :

"
During their romance, Sarkozy was nicknamed
the "bling-bling president" by the media. He reportedly gave
Bruni a pink heart-shaped diamond Dior engagement ring, while
she gave him a Swiss-made Patek Philippe watch.
"

probablement un repaire de coco soixantehuitard jaloux
et feignasses, ce site...
1 2 3 4