(C dans l'air) Christophe Barbier

39 réponses
dominique rocheteau
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

10 réponses

1 2 3 4
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

copié/coller de CNN.com, article *politique / europe* :

"
During their romance, Sarkozy was nicknamed
the "bling-bling president" by the media. He reportedly gave
Bruni a pink heart-shaped diamond Dior engagement ring, while
she gave him a Swiss-made Patek Philippe watch.
"

Bah je suis d'accord eux.

par contre CNN fait des très bonne analyses
politiques...

T'appelles ça de la politique ? Je suppose que c'est ironique.

--
John Deuf
Pierre Maurette
dominique rocheteau, le 04/02/2008 a écrit :
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni.

Ceux qui regardent "C dans l'air" le savent. C'est aux autres qu'il
faudrait éventuellement s'adresser.

D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

Là aussi, c'est l'inverse. Réfléchissez. Vous verrez, ça fait un peu
mal le première fois, mais ensuite on se régale.

--
Pierre Maurette
Jeffbie
John Deuf a pensé très fort :

Impossible de faire de bonnes analyses politiques en léchant le Minus
!

Et on peut en croire ton expérience !

Etant habitué aux Churchill et aux double Corona, je crains que lui
mordiller l'allumette ne serve pas à grand chose d'autre que si c'était
toi et, pour être clair, je n'apprécierais pas de zozotter.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Jeffbie
John Deuf a couché sur son écran :

Quelle manie ...

La manie ici, c'est de dire des conneries. Notamment toi qui en est un
expert. Alors ce ne me semble pas être une demande démesurée que d'avoir
quelques arguments.

Je suis un expert qui se force par pure ironie, c'est tout à fait
exact. Toi, par contre, tu ne t'en rends même pas compte.

Quand l'hommelette ne sait pas quoi dire, sa seule question est
d'aboyer hargneusement :"Source ?"

Celui qui n'a rien a dire et ne sert à rien ici, c'est toi. Et si tu viens
hurler dès qu'on te demande des arguments, c'est parce que tu n'en as
aucun.

D'abord, je ne hurle pas, et ensuite je ne réponds jamais au premier
con venu, si tu vois à qui je pense ...

En outre, ce n'était pas « aboayé hargneusement », c'était un mot glissé
dans le fil de manière calme et discrète.

Couille molle, en plus ...

Comme si cette mise en cause permanente de ce que les autres disent
allaient donner plus d'intérêt à la parole de quelqu'un qui n'en a
guère ...

Je ne vois pas le rapport.
À partir du moment où tu parles sur quelqu'un tu dois être en mesure de le
prouver. Sinon, ça relève du dèlit de calomnie.

Je ne parle jamais SUR quelqu'un car je cause la france, moi.
Et je me torche de ce que TU appelles délit de calomnie, bien entendu.

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
(Sénèque)
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

T'appelles ça de la politique ? Je suppose que c'est ironique.

c'est dans les pages politiques de CNN, j'y peux rien...

c'est le bilan de 6 mois de présidence sur le reste du monde...
franchement c'est par politesse qu'on va l'inviter au prochain
G8...
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Etant habitué aux Churchill

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

devenez anglo-saxon, devenez con...
dominique rocheteau
"hifi" a écrit dans le message de
news:47a797a4$0$16792$

"dominique rocheteau" a écrit :

A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier
est un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro
Sarkozy.

Tiens, la police politique...
Tu l'as denoncé à la Kommandantur, j'espere.

J'ai juste remarqué qu'il était très agacé face aux question de Calvi et
ensuite je me suis rappelé qu'il avait dit être ami de Bruni...
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

Etant habitué aux Churchill

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

J'ai entendu ça aussi ! lol lol lol

devenez anglo-saxon, devenez con...

Et SuperSarko, hélas, est réel, lui.
Comme quoi, nous ne devrions pas ricaner de nos voisins, vu que nous
avons une poutre, nous.

Ceci dit, ils deviennent aussi incultes que les amerloques, nos
rosbifs, ou quoi ?

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

devenez anglo-saxon, devenez con...

Bah, il y a bien 53% des français qui pensaient que Sarko allait sauver
le pouvoir d'achat des pauvres...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 05/02/2008 a écrit :
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Etant habitué aux Churchill

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

devenez anglo-saxon, devenez con...

Il y a quelques années, il se murmurait qu'au moins un quart des
Français croyaient mordicus que c'était Gérard Depardieu, "ivre d'un
rêve héroïque et brutal", qui avait découvert l'Amérique.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4