(C dans l'air) Christophe Barbier

dominique rocheteau
A ceux qui regardent C dans l'air, qu'ils sachent que Christophe Barbier est
un très bon ami de Carla Bruni. D'ou son numéro de lèche cul pro Sarkozy.

1 2 3 4
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 06/02/2008 a écrit :
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

devenez anglo-saxon, devenez con...

Bah, il y a bien 53% des français qui pensaient que Sarko allait sauver le
pouvoir d'achat des pauvres...

Si vous faites référence au score au second tour des Présidentielles
2007, c'est inexact. En revanche, ceux "qui pensaient que Sarko allait
sauver le pouvoir d'achat des pauvres" ont sans doute fait basculer le
résultat.
L'électorat majoritaire de Nicolas Sarkozy entendait un autre discours,
beaucoup moins social.

--
Pierre Maurette
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

devenez anglo-saxon, devenez con...

Moi je vois surtout la merveille de l'intelligence dans le genre de
generalisation que tu viens de faire.

--
John Deuf
Jeffbie
Pierre Maurette avait soumis l'idée :

[...]

Exact, oui, ce fut l'effet ratissage large.
Et bientôt, le râteau.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Moi je vois surtout la merveille de l'intelligence dans le genre de
generalisation que tu viens de faire.

c'est idiot... à partir du moment où je généralise,
j'assume forcément les inconvenients de la généralisation...

mais si ça peut te rassurer le CD le plus
vendu en France en 2007 a été mickael young...

devenez Français, devenez etc....
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 06/02/2008 a écrit :

[...]

mais si ça peut te rassurer le CD le plus
vendu en France en 2007 a été mickael young...

Le fils de Michael Youn ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
dominique rocheteau, le 05/02/2008 a écrit :

[...]

J'ai juste remarqué qu'il était très agacé face aux question de Calvi

C'est normal. Calvi est prodigieusement agaçant. En particulier quand
il reformule à l'imbitable un truc clair pour tout le monde. Et encore
plus quand ça coupe une explication dont on reste définitivement privé
de la fin.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

Le fils de Michael Youn ?

génial je me disais tape pas "young" comme
un con...
mp2ou
Jeffbie a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

Etant habitué aux Churchill

je viens d'apprendre qu'un quart des anglais
pensent que Winston Churchill est un personnage
de fiction...

J'ai entendu ça aussi ! lol lol lol

Mais j'ai un WC de fiction .
(je sais , c'est capillotracté )

http://www.dailymotion.com/swf/x1c7ny&v3=1&related=0
À moins qu'il soit futuriste.
ouinon
[...]

Comment peut on encore laisser Calvi faire son mauvais métier de
présentateur.?
1 2 3 4