C'est calme

André
Pour meubler un peu
Ce "raffiot" est arrivé dans le port de ma bonne ville
Il était déja venu l'année derniere, je vais aller
completer ma collection de photos
Bon dimanche
http://cjoint.com/?jBmp36E6QM

--
Andre

1 2 3 4 5
Charles VASSALLO
Jean-Pierre Roche wrote:

Gestion de la couleur qui n'existe pas sous Photoshop 5 si mes souvenirs
sont exacts (elle est apparue avec la version 5.5).

Ils ne coincident pas avec les miens (qui ne sont peut-être pas exacts
non plus), selon lesquels Adobe aurait introduit la gestion dans la
version 5 et soulevé un tel tollé d'incompréhension chez les
utilisateurs qu'ils auraient été moralement contraints de sortir la
version intermédiaire 5.5 pour calmer les esprits. Enfin... pour essayer
de calmer les esprits.

charles
Jean-Claude Ghislain
"Charles VASSALLO" a écrit :

[...]

Je pense que c'est ça, enfin bon, c'est presque aussi loin dans ma
mémoire que Photoshop 3, le premier Photoshop que j'ai tripatouillé. La
version 5.5, y a pas ce genre de version intermédiaire d'habitude, était
une version utilisable de la 5 qui a laissé le monde pantois.

L'imprimeur du coin utilise néanmoins son Photoshop CS en émulation
Photoshop 4...

--
JCG
Jean-Pierre Roche
Jean-Claude Ghislain a écrit :

[...]

Mes souvenirs concernaient une gestion de la couleur
utilisable ;-)
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

C'est un exemple entr'autres.

Le plus gênant (pour un utilisateur un peu exigeant) avec
Elements c'est l'absence des macros.
Elles existent chez PSP dans la même gamme de prix...

en effet, mais qu'est ce que c'est ces macros ?
sont ils marinés au vin blanc, ces maquereaux, mais sans blaguer, je ne sais
pas ce que c'est ?

--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Delestaque a écrit :

en effet, mais qu'est ce que c'est ces macros ?
sont ils marinés au vin blanc, ces maquereaux, mais sans blaguer, je ne sais
pas ce que c'est ?

Vu la question c'est incontestablement du vin blanc :-)))
Sans maquereaux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Charles VASSALLO
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Scripts, si tu préfères.

Des gens futés se sont ingéniés à pallier ce manque ; au moins, si on ne
peut pas créer de scripts avec PE, qu'on puisse exécuter ceux sur
lesquels on met la main (on en trouve à foison sur la toile).
Malheureusement, on a l'impression que les gens d'Adobe se sont ingéniés
à faire en sorte que les rustines qui fonctionnaient avec une version ne
fonctionnent plus avec la suivante...

charles
Delestaque
Charles VASSALLO wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS, voilà
pourquoi, donc merci.
Quant à la gestion de leurs versions, je ne sais pas s'ils s'ingénient, mais
si tu leur en parle, sur un salon par exemple, ils vont se retrancher dans
une espèce de reserve, tu vas parler tout seul, et tu auras l'impression de
devenir complétement idiot, de les ennuyer prodigieusement, exactement comme
les commerciaux de Kodak à la grande époque
je m'étais d'ailleurs chargé de rappeller ça aussi à ces gens d'Ilford, qui
du haut de leur piedestal te toisaient avec dédain, ils étaient un peu moins
arrogants un peu plus tard , quand ils ont déposé le bilan...

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS

Tu n'as jamais vu un Photoshop en français ?

Photoshop et script (action en engliche) ça donne quand même dans les
vingt millions de réponses sur gogol...

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

si, le mien est en français et c'est écrit " scripts "
n'oublie pas que je prends mon maquereau au vin blanc sans maquereaux et que
je suis très con, également
je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.
C'est toi ou un connard t'a pqiué ton nom ?
Et script convient bien mieux que " macros "
C'est sur quelle version " macros " ?

www.cijoint.fr/cj200909/cijIkuOMu6.jpg

je suis même vingt millions de fois plus con, tu penses, ne pas connaitre "
macro " .

--
G.Ricco
nicolas vigier
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

Nous dit celui qui passe son temps à se foutre de la gueule des gens ...

--
http://n0x.org/
1 2 3 4 5